![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Y a plein de mono qui fabriquent de l'armement effectivement ^^
|
|
||||
|
||||
![]()
Si seulement y'avais que des monos
![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Ce que j'en dis, c'est que les trés gros pays devraient se méfier parce qu'au tour 8 les USA, le Canada, le Brésil, L'argentine, la Chine, l'Inde l'Australie peuvent etre totalement balayés en 1 tour.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() bon je t'ai reperé et je suis vraiement decu que tu ne votes pas pour moi ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
Perso j'ai un budget prévisionnel des plus minable....le tour prochain va pas être glorieux..
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
mais effectivement je suis bien le belarus sur le 6.2 ... et toi?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
en reprenant le post d'hikmet :
Version 6.2