![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pour te récompenser, te monter à quel point nous avons confiance en toi que je te charge de ce boulot
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
non mais je vais le faire ce boulot, ce sera plus simple.
vu que c'est moi qui hoste, y'aura pas besoin de me renvoyer la save éditée. je résume : -6 prêts UK +30k france -12 provinces Suède (lesquelles ? retournent-elles à la mère patrie danoise ?) oui, ric, j'ai réparé ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Rhoo, les affreux mesquins !!
![]() Le GO s'était pourtant confondu en promesses sur le fait que, devant la pauvreté des 2 colonies du nord de la péninsule scandinave arrachées à l'oppresseur danois, il ne saurait se dire possèder un peu d'honneur si il devait encore en arracher une aux sveltes suédois ![]() Visiblement, l'effet Ribéry est passé par là ![]() ![]() Vous donc pouvez m'enlevez le Götland si vous voulez, et donc réduire mon BB de 2, en plus de pondérer à la baisse le malus génèré sur le coût de ma stabilité pendant les 4 années ( civiles ![]() Et, devant vos envies bureaucratiques, j'ajouterai un échange pour cause de pause/lag/discussion avec la perfide Albion/clic à la c.. entre un -3 de stab et +1 de centralisation contre un -1 de stab, -1 de taxe et révolte à Tröndelag, soit un +2 en stab, un -1 en centralisation, un -1 en taxe avec révolte à Tröndelag. Voilà qui devrait aider le bedonnant à évacuer un peu de sueur ![]() Je serais présent mercredi, à priori cela me semble possible jeudi également, reste Jimbo. Peut-être y verrai une France ayant reçu un petit dédommagement sur sa stab au vu des circonstances particulières de la séance dernière, cela ferait ... comment dire ... moins mesquin ![]() Dernière modification par Univerzz ; 06/08/2006 à 21h12. |
|
||||
|
||||
![]()
Lol univ est drôle ce soir
![]() Pour la suède, Vince, tu dois regarder combien avait de provinces le danois au début de sa guerre contre le suèdois (puisqu'univ ne s'en souvient pas) et regardez si le nombre de provinces qu'il a pris (9) n'excede pas la moitié du total des provinces danoises. Visiblement c'est le cas, donc tu enleves ce qu'il y a en trop en fonction des préférences d'univ. Tu peux aussi lui retirer son bb en trop occasioné. Pour le reste, je suppose qu'univ blaguait car il n'y a rien d'autre à modifier ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
pfffiiiiiuuuuuu !!!! ![]() euh on peut pas revenir à la save de 1510 ?????? ![]() pour ma stab, elle est déjà revenue à +3. Le bon peuple français est uni derrière son Roi, et les troubles ne sont en général que passagers... Mais merci de ta sollicitude, univ. si j'ai bien compris, une province suèdoise, à restituer au danemark, au minimum (gotland). A voir s'il y en a pas d'autres. comme je n'ai pas la save de 1510 (je n'ai que 1506 et 1514), si vous pouviez me renseigner à partir de vos éléments, c'est pas de refus... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je verrais ça demain
|
|
|||
|
|||
![]()
Je n'avais même pas remarqué avoir pris 9 provinces au danois
![]() Heureux hasard, lors de ma DOW, ce dernier en possèdait 18 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'affaire Danoise, voila ce que j'ai
1506, danemark ==> 13 provinces city = { name = "København" population = 18606.590 location = 307 bailiff = yes fortress = { level = 1.000 } capital = yes } city = { name = "Marstrand" population = 5336.265 location = 1947 bailiff = yes fortress = { level = 1.000 } } city = { name = "Odense" population = 12493.547 location = 930 bailiff = yes fortress = { level = 2.000 } } city = { name = "Östersund" population = 3937.469 location = 381 bailiff = yes fortress = { level = 1.000 } } city = { name = "Hamar" population = 5591.447 location = 1008 bailiff = yes fortress = { level = 1.000 } } city = { name = "Oslo" population = 8891.256 location = 255 bailiff = yes fortress = { level = 2.000 } } city = { name = "Trondheim" population = 3961.682 location = 258 bailiff = yes fortress = { level = 1.000 } } city = { name = "Lund" population = 10284.985 location = 251 bailiff = yes fortress = { level = 2.000 } } city = { name = "Visby" population = 9815.581 location = 308 bailiff = yes fortress = { level = 2.000 } } city = { name = "Aalborg" population = 12685.423 location = 309 bailiff = yes fortress = { level = 2.000 } } city = { name = "Bergen" population = 9528.354 location = 256 bailiff = yes fortress = { level = 1.000 } } city = { name = "Vaagan" population = 2954.737 location = 259 bailiff = yes } city = { name = "Vardø" population = 2789.987 location = 261 bailiff = yes } 1514 Danemark ==> 5 provinces. city = { name = "København" population = 20106.934 location = 307 bailiff = yes fortress = { level = 1.000 } capital = yes } city = { name = "Hamar" population = 5880.982 location = 1008 bailiff = yes fortress = { level = 1.000 } } city = { name = "Lund" population = 10709.974 location = 251 bailiff = yes fortress = { level = 2.000 } } city = { name = "Aalborg" population = 13264.715 location = 309 bailiff = yes fortress = { level = 2.000 } } city = { name = "Flensburg" population = 7757.540 location = 1938 fortress = { level = 1.000 } running = bailiff dateCompleted = { year = 1515 month = january day = 13 } } Je regarderai ce soir, ce qu'il s'est passé entre 1506 et 1514. La guerre suèdoise s'est terminée quand ?
|
|||
|
|||
![]()
La guerre de libération a commencé en 1500, soit, avant que l'Angleterre et le Hannovre ne prennent respectivement 4 et 1 provinces aux Danois .
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah ok, tout s'explique, merci
donc il n'y aurait pas de provinces à restituer. Donc en 2 guerres le danemark est passé de 18 à 5 provinces. (Ce n'est pas une critique, entendons-nous bien, je ne fais que constater). Tirez-en les conclusions que vous voudrez, mais moi je dis qu'on a beau se creuser la tête pendant des plombes pour pondre toutes les règles qu'on veut pour éviter la disparition des mineurs trop précoce, rien n'y fait... ![]()
|