![]() |
|
||||
|
||||
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Du coup je tilte tout juste avec cette histoire de musiciens ... C'est pas Buddy Holly et son pote (dont j'ai oublié le nom) - celui qui a fait la Bamba ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui bravo Marlouf, c'est ça !
Il s'agit de Buddy Holly et de Richie Valens. Ils sont morts le 3 février 1959 dans le crash de cet avion. Aux US on parle du jour où la musique est morte.: The Day the Music Died pour désigner cet évènement.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Pas d'idée Marlouf ?
![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Ba malheureusement non (et pourtant je suis encore allé cet aprem sur google en tapant "avions les plus étranges" )
Bref ne connaissant pas les avions, je n'arrive pas à trouver de question ![]() N'hésite pas à reprendre la main Kara, si tu veux (ou quiconque passant ici ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
D'accord, alors je relance:
![]() En quoi cet avion fut-il un précurseur et un appareil exceptionnel pour son époque ?
|
||||
|
||||
![]()
Ca a un rapport avec les deux espèce de transistors qui lui servent de cache-oreille ?
(:inculte total ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Oui ça a un gros rapport en effet ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hmm ... car le rotor principal (celui qui est normalement dans l'axe) est remplacé par 2 hélices sur le côté ? (les transistors cache oreilles
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et bien non, en réalité c'est plus simple que ça.
![]()
![]() |
|
|