![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Votre dieu, votre maitre à penser, honorez le !
![]() Un homme, que dis-je, un surhomme ! Il faut au minimum 6 petites frappes pour le soumettre et pour empêcher ses articles de presse d'être nominé. ![]() Da Rupa ! Da Rupa ! Da Rupa ! Da Rupa !
|
|||
|
|||
![]()
oui mais le surhomme est dehors
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
DA RUPA le pire stratége depuis la création de l'ONU
![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Non Da Rupa est un homme viril, le seul !
![]() Obligeant les femelettes à l'attaquer à 6 contre 1. Restant logique dans toutes ses convictions et son combat ! Devant un tel homme la victoire n'aurait été possible dans un combat honorable, même les faibles et soumis Chili et Mexique ont trahis la cause espérant pouvoir enfin faire connaitre leur noobitude au monde en profitant du danger que représentait le plus grand stratège d'Amérique du Sud. ![]() Da Rupa est déja une légende, celle de la réussite, du fair-play et des talents militaires. ![]() Priez pour ma clémence quand je reviendrai bande de marauds. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est un challenge de se faire eliminer avant le 30ème tour sur chaque partie ?
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On te prends autant au sérieux que le dirigeant Syrien Hik
![]() J'espère quadn même que Carlita récupereras ses territoires ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Et moi pas enculay ?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
le Brésil s'est jouable. Le Canada par contre pense qu'en oeuvrant pour le bien du brésil on lui laissera son bout de Da Rupa, pardon, d'Equator
![]() ça peut le faire, ou pas. |
|
||||
|
||||
![]()
L'Equateur y'a 1 chance sur 50 de le sauver (et encore..) et puis comme je suis un noob
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Et c'est moi le pire stratège de l'ONU ?
![]() Donner une base avancée au Canada avec les talents militaires moyens de la plupart des Suds Américains c'est la mort assurée. ![]()
|