![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cela va finir par te coûter cher
![]() Tu payes combien exactement? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je récompense les gens selon un seul élément : la rapidité à se rallier à mon idée. Autant dire que celui qui a commencé à se moquer de moi ne peut plus être qu'un ennemi. Il vaut mieux pour lui choisir ce parti et le servir à fond car c'est sa seule microbique chance de s'en sortir vivant.
Pourquoi cette question ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Lemarseillais! Tu es magnifique! Jamais la terre n'a porté un aussi bon GO!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Qu'est ce qu'on ferrait pas pour attirer le soutien du GO!)
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Pas la peine d'exagérer non plus
![]() Dit moi juste que je suis meilleur que Danton ça me suffit ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La belle jeunesse de France... Corrompue par le Démon
![]() Au, pauvre France, que n'as-tu trop véçu pour vivre cette infâmie! L'annexion par la Belgique serait peut-être la dernière solution pour te sauver... Il faut y croire! Danton I, Empereur de Belgique et de France ![]() ![]() Bon, alors, et ces tests avec Leaz et choupinette? C'est réglé oui ou non? ![]() Et c'est quoi cette ouverture lamentable et sans originalité aucune de la section aar? 0/20 ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Danton tu va jouer l'Autriche donc ?
![]() Ca va nous rapeller de bon souvenirs.. la grande guerre du nord sans la Baltique pour te protéger ! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je dois faire quoi une fois que j'aurais procédé à ma 43e installation ? brûler un cierge à la basilique saint-paradox à Stockholm ?? Clouer des couilles de gnou au dessus de mon écran ? Réciter des incantations à la gloire de nicolas 1er chaque matin ?
|
||||
|
||||
![]()
ok pour ce soir.
oh non avant ça tu peux formater et réinstaller win ![]() sinon entre ta version qui fonctionnait et maintenant tu n'as pas installé qlq chose/mis à jour un élément de win ? Mais le fait que je ne pouvais te rejoindre la derniere fois n'est pas normal. Faut peut être creusé dans cette voie.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
![]() sinon j'aimerais essayer avec une save différente du scénar de début. j'ai remarqué que y'avait pas le bug du sablier quand tu charges une save existante. Ca n'a peut-être rien à voir, mais au point où on en est... ![]()
|