![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je sais qui tu es, je le sais!!!!
Ca va tu as pris un bon pays ^^ |
|
||||
|
||||
![]()
ah les jeunes
![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
AHAHAHAHAHA ! Je t'ai eu j'avais pas choppé ta petite phrase qui t'as grillé ^^ |
|
||||
|
||||
![]()
heureusement que je t'ai dit où la grillé
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Ca me fait marrer tous ces pays qui pendant le spremeirs tours parlent de paix mondial, de maintenir le monde... c'est toujorus comme ça tant qu'on peut pas se taper dessus
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par contre sur le minier y'en a certain qui vont faire trés mal aux cours avec déjà de la surproduction genre le mexique (il n'est pas de chez nous d'ailleurs El Mariachi ?) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Clair que les 400 diamants originels produits au tour 1, ca aurait été rigolo
![]() J'en aurai acheté qqs uns ^^
|
||||
|
||||
![]()
Heureusement que je suis venu calmé un peu tous les producteurs. Mais il reste encore deux butés silencieux qui produisent 50t.
![]() Je vais me les faire :policier:
|
|||
|
|||
![]()
Faut voir, pour certaines ressources non présente dans mon sous sol, ils peuvent produire tant qu'ils veulent :D
|
|
||||
|
||||
![]()
Chez nous je crois que les magouilles commencent et certains veulent lancer une blitz au 8eme tour
![]()
![]() |
|
|