![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Latiatia j'ai dit NON pour les deux roues bordel
![]() C'est effectivement un pilote auto sur route
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Heu, Schumacher a roulé dans une auto (techniquement un truc qui roule avec 4 roues) sur de la route (parfois) mais il fut champion....
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Eddy Irvine après l'accident de Schumacher, quand il c'est briser les deux guiboles en faisant un tout droit?
|
||||
|
||||
![]()
Heinz Harald Frenzen ?
"Rival déclaré dans ma jeunesse de mon compatriote, qui fut peut-être le plus grand sportif de ma discipline de tous les temps, " Il est Allemand, Schumacher aussi "mes débuts sont si prometteurs qu'au bout de seulement trois prestations on me proposa de remplacer le champion du monde. " Il est appelé par Williams pour remplacer Senna qui meurt en 94 "Malgré de tels débuts, je ne parviendrais jamais à être moi-même champion du monde, me contentant de deux places sur le podium. " Une fois vice-champion du monde (97 derrière Villeneuve), une fois troisième (derrière Hakkinen et Irvine en 99) J'ai pris ma retraite en 2006" Il quitte la F1 en 2003 pour la DTM et retraite en 2006 J'ai bon Coelio (évidemment, si c'est de la F1, je suis moins largué)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi Dernière modification par Tahiti bob ; 27/02/2008 à 14h49. |
|
||||
|
||||
![]()
Magnifique Bob
![]() ![]() (Heinz-Harald est ma seule idole en F1 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il s'agit de trouver deux personnes (mais bon, ce n'est pas trop dur, lorsque l'on en a une, on a l'autre).
Nous pratiquons tous les deux sports assez méconnus mais il nous est déjà arrivé de nous faire acclamer par 82.500 personnes. Nous ne sommes pas les meilleurs de notre discipline mais avons tous deux reçus des récompences dans celle-ci. Un détail supplémentaire original, nous sommes nés le même jour.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Des jumeaux ?
Ils pratiquent le meme sport ?
|
||||
|
||||
![]()
Oui aux deux.
|
||||
|
||||
![]()
Hum...
Ils sont toujours en activité ? Les frères Bryan ?
![]() |
|
|