![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Derniers messages....
Je ne vois aucun pacte entre nos alliances respectives, sinon il est bien entendu que je n'aurais jamais attaqué. De plus j'attaque a titre totalement personnel, en aucun cas je n'implique mon alliance dedans. Je vois cette attaque comme une bataille entre 2 voisins, non comme une guerre d'alliance. Comme tu le dis, si ton alliance ne le voit pas de cette oeil la, je verrais comment mon diplomate réagi. En tout cas tu as de tres belles defense qui n'etaient pas prévues au programme, mais ton alliance fut bien peu active pendant ce temps. ____________ mcb a écrit : Je ne me prononcerais pas sur mes intentions à l'heure actuelle surtout que maintenant cette bataille nous dépasse largement toi et moi... En prenant le risque de m'attaquer tu as aussitôt mis en branle toute la coalition des alliances.... Quand même bien risqué et très dangereux pour gagner un village non? Donc sur l'issue, je pense que nos diplomates respectifs et ceux de nos alliances respectives auront leur mot à dire... Pour ma part c'est le statu-quo et j'attend la position de mon alliance. Vous croyez qu'il est naïf au point de penser que je me suis défendu seul ou il bluf???? ____________ |
|
|||
|
|||
![]()
ca continue....
En fait je ne comprend pas vraiment ton allusion aux coalition inter alliance. A moins que francom souhaitait sous peu rentrer dans la guerre contre LoW et ses alliers, et dans ce cas mon attaque ne change rien du tout. ____________ mcb a écrit : Ok comme je te l'ai dit pour moi c'est le statu quo... lol méfie toi seulement de la pertinence de tes analyses. Mais je suis assez d'accord avec toi pour aller vers un apaisement de nos relations. ____________ |
|
|||
|
|||
![]()
Voilà ma dernière réponse:
FRANCON est une alliance qui cherche à vivre en pais avec ses voisins mais qui riposte quand on l'attaque, c'est tout ce que je voulais dire. ____________ zymet a écrit : |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Nous n'en sommes pas là. ____________ zymet a écrit : Soit et bien si vous souhaitez vous faire justice, fait le sur moi et non mon alliance puisque mon attaque n'engageais que moi. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est très simple, il a tenté de te prendre un village et il demande simplement que l'on se venge sur lui et pas sur les autres, c'est tout.
Il oublie quand même les LD et autres charognards qui sont passés sur TANA ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A ta place je calmerais le jeu, pas la peine d'embraser le nord-ouest. Néanmoins tu peux tj lui demander d'ou viennent les gus qui sont passés pendant tes attaques
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heu, bien peu active, bien peu active, qu'il ramène ses 2000 impérians et ont va bien rire...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Il oublie rapidement ses alliés qui en ont profités aussi, mais bon globalement il a raison .
Le but maintenant c'est d'essayer de ne plus te faire attaquer pour perdre un village . Mais pas en détruisant complètement le gars en question, sinon là son alliance va effectivement s'en mêler ... surtout si d'autres personnes que mcb attaquent . Donc il serait bien que ceux qui ont le sang chaud évitent d'attaquer (parce que je sais qu'il y en a qui n'attendent que ca ![]()
|
|||
|
|||
![]()
oui c'est ça qui me gene un peu, il feint de croire que c'était uniquement entre lui et moi alors que de part et d'autres nous savons tous qu'il y a eu pas mal de monde a se ballader dans le coin hier soir..... Je suis d'accord pour calmer le jeu... je lui ai répondu dans ce sens à mon niveau.
|
![]() |
|
|