![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tu vois seb, je t'avais bien dit que ça marcherait pas ton idée...
il est pas dupe ![]() bon bref... alors puisque nous repartons en 1514, venons-en aux modifs. je reformule : -6 prêts pour uk +30k pour france d'autres idées ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() ![]() Ah tiens, un mail de frère Marseillais, si si lisons le donc, c'est peut-être intéressant ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Trés bien alors je propose que nous chargions Danton des modifs de save
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pas besoin... l'Autriche va verser 1000 ducats à l'angleterre.
En effet le GO va devoir s'incliner devant moi... Ribery vient de declarer qu'il n'était plus à Marseille.... Le Go va demissionner de son poste... il le supportera jamais. ![]() PS: quand la prochaine session? Mercredi je suppose... je ne rentre de week-end que Mardi ... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et d'abord, qu'est ce qui te fait croire que je ne sais pas modifier une save: le Sultan est omnipotent et tout puissant, tu devrais le savoir ![]() Marseillais, si tu acceptes de modifier la save et de laisser croire que c'est moi qui ait tout fait je... ne vassaliserai pas l'Autriche ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
QUI PEUT JOUER JEUDI PROCHAIN EN PLUS DE MERCREDI ?????
|
|
|||
|
|||
![]()
moi je serais present
|
|
||||
|
||||