![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Clairement, essaie d'équilibrer en gardant défense contre la cavalerie et défense contre l'infanterie ainsi que des scouts.
Pour le reste, un approvisionnement en céréales est toujours possible, il suffit d'avoir un bon gros sillo et d'être organisé
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
oui mais c'est carrément délirant la mobilisation.... c'est vraiment génial en tout cas, ça n'arrete pas d'arriver de partout, les silos sont pleins y'a pas de soucis
|
|
|||
|
|||
![]()
Je ne me prononcerais pas sur mes intentions à l'heure actuelle surtout que maintenant cette bataille nous dépasse largement toi et moi... En prenant le risque de m'attaquer tu as aussitôt mis en branle toute la coalition des alliances.... Quand même bien risqué et très dangereux pour gagner un village non? Donc sur l'issue, je pense que nos diplomates respectifs et ceux de nos alliances respectives auront leur mot à dire... Pour ma part c'est le statu-quo et j'attend la position de mon alliance.
____________ zymet a écrit : Disons que la bataille est terminée, si tu as pour projet de re attaquer, le combat n'est effectivement pas terminé. Sinon la plus grande effervescence c'etait plutot lors du declenchement de la guerre, LoW vs R et leurs alliés, mais qui est sur le point de se finir. De toute facon je ne posterais pas de suite sur le forum officiel. ____________ mcb a écrit : Pour un beau combat, c'est un beau combat.... mais est-il vraiment terminé ???? Ca ne me pose aucun problèle que tu l'affiches dans les forums.... En tout cas bravo, tu as mis le monde 4 dans la plus grande effervescence. |
|
|||
|
|||
![]()
dernier echange en date avec ZYMET
Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Accepte pour le HoF, et essaye d'appaisé la situation, de voir si il ne serait pas possible d'en rester la....
Enfin c'est peu etre a Manu a faire ca ![]() On pourait aussi d'ici 4,5 jour mettre la déffence qu'il y a actuellement, histoire de bien montrer au monde qu'on a de quoi se déffendre, meme apres avoir perdu 1500 phalanges |
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair qu'il vaut mieux en rester là, on est pas de taille face aux Low. Par contre je serais TRES insistant sur une demande de dédommagement
![]() Au moins rendre les butins de pillage... EDIT : j'oubliais : quelques ch'tites attaques sur les charognards LD et autres qui ont attaqués entre 2 passages de chef ne seraient pas pour me déplaire... Dernière modification par Loda ; 20/05/2006 à 14h53. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() encore 200 d'içi ce soir ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est ça qui est bien avec les phalanges : c'est pas cher et c'est vite produit ![]() Le meilleur rapport prix/qualité sur travian sans doute... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|