![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est ici les remplacements pour GPO HOI ? Parce que je cherche quelqu'un pour jouer le Japon le 26/01
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Petite compte rendu d'hier soir côté Axe (et il s'en est passé des choses en 2 mois
![]() 23/10/1939 : La France demande l'armistice. Le régime de Vichy est mis en place. 25/10/1939 : l'armée Allemande s'empare de Varsovie 27/10/1939 : L'Allemagne annexe la partie occidentale de la Pologne et honore le pacte signé avec l'URSS : la Pologne orientale est soviétique. 30/10/1939 : Echec des forces italiennes devant Suez 01/11/1939 : retour de la piraterie en Méditerranée : 13 divisions britanniques débarquent à Naples, vont piller Rome et rembarquent. La Royal Navy perd 10 bâtiments dont 3 porte-avions et 1 porte-avions léger mais sauve ses troupes. 14/11/1939 : l'Allemagne déclare la guerre au Danemark. Le royaume capitule 4 jours plus tard. 18/11/39 : les forces italiennes d'Egypte font leur jonction avec les troupes remontées d'Ethiopie. 20/11/39 : L'Allemagne déclare la guerre à la Yougoslavie. 03/12/39 : Les troupes alpines du Reich s'emparent de Gibraltar, pourtant défendu par 12 divisions alliées, après 8 heures de combat et, il est vrai, une semaine de bombardements aériens intenses. 04/12/39 : débarquement allié au Maroc 18/12/39 : l'offensive alliée est stoppée au Maroc 20/12/1939 : l'Italie annexe la Yougoslavie. Grosse séance marquée par le coup de Dadus qui a pillé les ressources d'Yboom après une opération audacieuse. L'axe continue son avancée face aux alliés. Je serai absent le 20 et peut être les mardi suivants, j'enverrai un MP à mes partenaires de l'axe pour leur indiquer les grandes lignes de la Politique de l'Allemagne. Riwan gérera ça très bien. J'espère que nous serons à Londres pour fêter mon retour ![]() édit : je suis bien entendu d'accord pour rendre Besançon à Vichy
|
||||
|
||||
![]()
A ce soir.
Si Besançon n'est pas rendu à Vichy, l'Axe devra l'envahir pour éviter de voir des français Libres y être redéployés. :evilfume:
|
||||
|
||||
![]()
Présent ce soir.
:evilfume:
|
|||
|
|||
![]()
Pareil, Otto et JP également.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai pas vu réapparaître Marius de toute cette semaine, j'espère donc que tout s'est bien passé pour lui et qu'il nous reviendra rapidement.
Pour ce soir, Riwan, il te reste à assumer la conduite du Reich. Le contenu du dernier mail que je t'avais envoyé reflète à mon avis ce que voulais Marius. A toi de voir. A ce soir, :evilfume:
|
||||
|
||||
![]()
Nous verrons tout cela ensemble tout à l'heure. J'aurai bien aimé qu'yboom donne son point de vue avant, mais bon...
|
|||
|
|||
![]()
Désolé pour le petit problème technique. J'ai fait plusieurs essais, apparemment ce qui ne marche pas c'est plusieurs piles terrestres dans la même pile de transports. Quand il y a une seule pile terrestre ça a l'air de fonctionner. Donc dans l'immédiat, je devrais pouvoir vivre avec en procédant en plusieurs temps, par contre si ça se reproduit par la suite ça risque de devenir pénalisant parce que je ne pourrai pas me permettre ce genre de manip en situation de guerre... A +
|
|
||||
|
||||
![]()
Les alliés m'ont prévenu que des divisions remontaient vers le Caucase, ce sera donc barbarossa en 1940, j'en suis convaincu maintenant.
![]() Du coup je vais aussi renforcer mes provinces côtières, ces histoires de paras, de débarquements, de db à Odessa ![]() J'espère que je ne met pas à bas votre plan ? ![]() Je serai peut être à Berlin avant noël 40. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Contre toi, c'est à l'inspiration :tape: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|