![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() m'enfin le principal c'est de survivre , et da Rupa est une grosse looze ecervelé ![]() i will survive ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love Dernière modification par ric novice ; 27/02/2008 à 21h12. |
|
||||
|
||||
![]()
Plutôt crever que de finir par tendre les fesses avant de s'exiler pour allez chasser le canard en Pentagonie.
![]() Puis bon Cuba à eu de la chance que la grande Indonésie apellait à la modération dans cette victoire, ne voulant pas passer pour un suppot du Spectre. ![]() Remercie moi pour avoir laissé ta pauvre personne continuer à hanter la partie avec ta médiocrité toute coutumière. ![]() D'AILLEURS SOUVIENS TOI, QUI A BALANCE A NOS AMIS AMERICAINS LES LOGS QUI ONT PERMIS DE T'ANNIHILER AHAHAHAH ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() je me suis adapté aux democrates , je suis passé democrate pour leur faire plaisir et ensuite redevenu dictateur avec Batista la brute , le bourreau du Panama ![]() ![]() au passage , j'ai reussi à me faire elire SG du coté des mechants et SG du coté des gentils democrates Mais entre nous les gentils sont aussi mechants que les mechants ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
Ca dépend des méchants ;o
Que Hikmet le grand ou faiçal oui mais les EAU et compagnie, les pieces ajoutées du spectre me font pensaient a ceux que j'ai autour de moi dans cette partie ![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Bof le grand Hikmet du tour 30 à 40, enfin durant une période, n'était pas beaucoup plus subtil et fair-play.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah j'en ai eu marre en fait
![]() Cuba devenu gentil Aedan absent Les pieces ajoutées devenues les maitres du spectre L'Europe en berne Hugo CHovez disparu ![]() Non je devais passé en jeu 20 minutes par tour ^^ J'ai essayé de sauver cuba mais ils étaient tous sur le fesses et PNJ d'a coté ^^
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
C'est ça de jouer avec des noobs plutôt que de rejoindre le côté de la force, la vrai !
D'ailleurs tu as refais cette erreur dans cette partie jeune padawan, soumis à Cuba. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis soumis à personne petit
![]() Je suis juste les conseils de mes "alliés" outre pacifiques. J'ai découvert une chose en tout cas, Boney est tellement attaché à moi qu'il voulait m'emmener sur une autre aprtie avec lui ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Effectivement je ne voit pas pourquoi le Mexique se sacrifierait...
Y a encore des choses a faire, suffit d'attendre le bon moment et de la jouer subtilement. |
|
||||
|
||||
![]()
Nous aurions vaincu !
![]() Enfin, je me serais refait pendant que tu te faisais annexer. ![]()
|