Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2006, 20h30
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince
mouais...
les mamelouks, c'est un assaut sur le caire, rien de plus.
Qu'est-ce qui empêchera le glorieux sultan de ré-éditer cet exploit, lui qui a conquis Vienne par deux fois, et corrigé le duc félon par deux fois ?
En l'occurence, on reviendrait à une fois...mais bon qu'y perdrais-tu ? 500 ducats ? je pense que tu as du dépenser bien plus, dans cette guerre.

M'enfin bon c'est toi qui vois, si c'est problématique, pas de pb. On respectera ta décision.
Qu'est ce qui motive un retour en arrière? Rien.
Donner une nouvelle chance à une Angleterre qui a perdu une guerre?

S'il n'y avait pas eu la deuxième déconnection hier soir, on aurait continué comme si de rien n'était. Aedan râle sur la prise des cartes, rien d'autre.
S'il y a eu bug des prêts, on édite, voilà tout.

Le Sultan ne cèdera pas au complot Marseillais et a de toute façon déjà rédiger son AAR

Et je n'ai pas dépensé plus de 500 ducats lors de la deuxième guerre, ce fut une promenade de santé: je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2006, 20h54
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Qu'est ce qui motive un retour en arrière? Rien.
Donner une nouvelle chance à une Angleterre qui a perdu une guerre?

S'il n'y avait pas eu la deuxième déconnection hier soir, on aurait continué comme si de rien n'était. Aedan râle sur la prise des cartes, rien d'autre.
S'il y a eu bug des prêts, on édite, voilà tout.

Le Sultan ne cèdera pas au complot Marseillais et a de toute façon déjà rédiger son AAR

Et je n'ai pas dépensé plus de 500 ducats lors de la deuxième guerre, ce fut une promenade de santé: je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu
oui y'a le bug des prêts, l'inflation, tout ça...
et pour éviter d'éditer aussi, à partir d'estimations.

bon c'est tout, c'est pas grave.

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2006, 21h55
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Je viens de relire le topic et je suis navré de te dire que tu as dis une fois ou deux 'gpo sans règle', comme tu lances une boutade, puis on a eu droit à une dizaine de pages sur les règles, je n'ai rien vu sur unr gpo où tous les coups étaient permis

Arrête de boire
le GO est trés trés mécontent. Car voici la démonstration flagrante que le travail du GO n'est pas du tout respecté puisque pas lu entièrement visiblement.
Cher monsieur je vous invite à relire les règles que je vous ai envoyé par mail, concentrez vous uniquement sur le dernier chapitre intitulé L'esprit et ensuite venez vous repentir sur le topic........

Le GO a parlé !!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2006, 08h08
Univerzz Univerzz est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Revenir à la save de 1510 ne me dérange pas.

En 1510, la Suède a rejetté l'oppresseur danois mais vient récemment de perdre:

- 3 galères de guerre
- la moitié de son armée suite à une hiver rigoureux
- les points de victoire qui lui aurait permise de prendre 50 ducats de tribut sur une alliance IA qui va encore refuser la paix pendant 1 an

Ajouté au fait de devoir maintenir sa flotte en économie de guerre pour empêcher des écossais de nous envahir suite à leur changements d'intention après retour ip, cela fait bien dans les 150 ducats de perte.

Somme, qui vue d'Istanbul, est une larme dans un océan de richesse, mais qui, pour le pauvre peuple de Suède venant à peine de durement gagner sa liberté et qui ne peut se permettre, tel le bedonnant, de se baigner dans le luxe de fastueux palais au milieu de courtisanes courts vêtues, représente bien la vague annexion d'une ridicule petit empire Mamelouks ou la prise de capitale d'un archi-duché ayant pour sport national de se faire passer dessus par l'Europe entière.
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2006, 11h01
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

bon si je comprends bien, y'a que Danton qui est opposé... (hein ? quoi ?meuh non, j'essaie pas de l'influencer)

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2006, 16h52
Franconaute

Par défaut

Danton je me demande si il a vraiment compris ce qu'on demande parce que maintenant je me pose beaucoup question quand j'entends et je lis certaines de ces réactions
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2006, 18h13
Franconaute

Par défaut

J'ai parfaitement compris que tu essayais d'effacer ton humiliante défaite d'un coup de baguette magique

Et rien ne le justifie, il n'y a eu aucune violation de règles ou je ne sais quoi, juste une Angleterre qui s'est fait surprendre les braies le long des chevilles par certains audacieux et d'autres plus charognards

La prise de Vienne est déjà actée dans les annales de l'histoire et l'histoire ne recule jamais: elle avance et les Janissaires avec elle
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2006, 18h24
Franconaute

Par défaut

Mon trés cher Danton je ne suis pas à l'origine de la demande pour recommencer à une date ultérieure .

Ta théorie ne tient pas debout.
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2006, 18h30
Franconaute

Par défaut

Naturellement, tu es bien trop malin, rusé, habile, fourbe et sournois que pour faire cette demande toi même, alors tu l'as préparée en coulisse mais nous ne sommes pas dupe , nous savons reconnaître le Mal et ses artifices ne nous trompent pas

Et je ne vois toujours rien qui justifie ce retour en arrière, qui arrange tout le monde car tout le monde y trouve visiblement son compte... sauf moi

Vienne est tombée pour la deuxième fois, cela est une réalité, nous ne reviendrons pas là dessus

Tu m'avais envoyé des règles par mp? Tu es sûr? Je ne me souviens pas
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2006, 18h53
Franconaute

Par défaut

Non je ne t'ai pas envoyé les règles par mp mais par mail je crois bien...
Et maintenant je serais devenu le Mal...........un sournois, un fourbe...........laisse moi rire
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages