![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est envoyé, sans grande inspiration
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Use the loose Coelio use the loose ![]()
|
||||
|
||||
![]() TOTAL DES POINTS Par ordre alphabétique, plus facile à copiercoller et modifier. Akmar = 8 points (**) Coelio = 31 points Curtis = 21 points Danton = 69 points Djop = 14 points Florian = 12 points (**) Jmlo = 75 points Manu = 50 points Marius = 5 points (***) Reborn = 24 points Schnick = 21 points Tahiti Bob = 67 points Tzar = 19 points Von Aasen = 54 points Yboom = 21 points CLASSEMENT GENERAL
au soir du cinquième tour JMLO dit "Number One for Eternity" : 75 points DANTON alias "I am a 69-man, baby" : 69 points TAHITI BOB dit "la bombe de Mururoa" : 67 points VON AASEN dit "Caresse-moi les Teutons, ça m'excite" : 54 points MANU alias "le Petit Manuel" : 50 points COELIO 31 points REBORN 24 points CURTIS & SCHNICK & YBOOM 21 points TZAR 19 points DJOP 14 points FLORIAN avec deux parties en moins 12 points AKMAR avec deux parties en moins 8 points MARIUS avec trois parties en moins 5 points
|
||||
|
||||
![]()
Commentaires du jour :
- Jmlo, toujours indtrônable, sens pourtant le souffle des poursuivants sur ses talons (d'argent, comme ses sandales) - SPECTACULAIRE REMONTEE de Danton, qui laisse Coelio quatre places derrière lui - Tahiti Bob lui cède sa deuxième place, mais rien n'est joué - Von Aasen et Manu s'installent dans le ventre mou dans classement (chaud, douillet, maternel : un Oedipe mal résolu ?) - Coelio n'en finit plus de dégringoler et cède du terrain à chaque partie : où s'arrêtera sa chute ? - Reborn me épasse et manquera les prochaines rencontres (fractures multiples aux deux jambes, l'hypothèse d'une automutilation est rejetée par les enquêteurs) - création d'un front belgo-breton visant à squatter les places de milieu du classement (qualificatrices pour l'UEFA) - Tzar et Djop attendent planqués dans l'ombre l'occasion de frapper un grand coup, mais le front belgo-breton veille - Florian, malgré son handicap...euh... je veux dire, malgré ses parties en moins...eeeeeuh malgré deux manches non disputées, se fait une place au soleil - Akmar a épuisé tous ses subterfuges afin d'éviter une place relégable : après avoir payé grassement Marius et Jag pour que ceux-ciu rejoignent la partie et se retrouvent derrière lui, l'épuisement de ses finances le met dans une position difficile ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Liste envoye, mais je pense que celle la doit etre la plus difficile de celles que j'ai tente... La faute a Danton? Pas sur, j'attends de voir les reponses...
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis innocent des crimes dont on m'accuse
![]() Pour faire patienter le peuple, voici les trois noms qui ont été refusé par Sa Grâce (oui, je suis impitoyable): Nestor Burma Tiberius Sempronius Gracchus Henryk Sienkiewicz Comme vous pouvez le constater, c'était très simple ![]() Baron Danton Dernière modification par Danton ; 01/04/2006 à 17h53. |
|
||||
|
||||
![]()
Nestor Burma, ça va... Mais les deux autres...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh... Cessez de dire que mes noms étaient difficile ou qu'Akmar a mal choisi les indices parce que, après avoir lu quelques réponses, je peux vous dire que c'est pas mal du tout...
Mais cela ne se verra pas avec les points ![]() ![]() Y a une question qui me fait bien rire pour le moment: quand j'ai lu l'indice d'Akmar, je me suis dit "Ils vont tous répondre Tuuuuuuu""... Ben c'est ce qui s'est passé. Et c'est faux ![]() Me suis en tout cas une fois encore complètement trompé: l'Abbé va confirmer sa position, je ne sais pas comment il fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ze ricane ze ricane, et j'attends la suite Baron De Danton Edit. Très fort la réponse 1 de Jag ![]() Dernière modification par Danton ; 01/04/2006 à 18h19. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Alors que c'est juste du à la façon de compter qui avantage ceux qui ont déja envoyé leur liste.. L'Abbé est grand, et confirme sa grandeur ![]() (c'est vrai mon bon Danton, j'ai 9/10?? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Tu as 8/10
![]() ![]() Ont répondu et ont déjà obtenu leur score: - Von Aasen - Marius - Curtis - Florian - Tahiti Bob - Jagmeister - Coelio - JMLO J'attends les autres avant de poster les réponses et scores ![]() |
![]() |
|
|