![]() |
|
||||
|
||||
![]()
No comment, je n'en ai même pas envie
|
|
||||
|
||||
![]()
Bah sinon tu installes le mod et tu vas voir ingame ce que tu veux
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vouloir, moi? Mais je ne veux rien de rien. Aucune valeur nationale pour l'Angleterre ou 300, je m'en moque complètement, cela ne changera rien à mon doux repos du mardi soir.
A la rigueur, en tant que maître, je veux bien jetter un oeil au fruit de ton labeur, mais je ne sais pas où on le trouve et de toute façon je n'ai rien compris à l'installation nécessaire pour celui-ci. |
|
||||
|
||||
![]()
Bah pour le mettre en ligne j'ai besoin d'un hébergeur. Le fichier fait 19 mo....quelqu'un peut em dépanner ?
|
||||
|
||||
![]()
Je peux te le mettre en ligne, passe sur msn
|
||||
|
||||
![]()
Arf j'avais pas vu à temps.
Mais c'est pas plus mal, car j'en ai porfité pour tester avec un autre pays (l'autriche) et je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec des events que j'ai visiblement oublié. Je ferais ça demain si j'ai le temps.
|
||||
|
||||
![]()
On ne joue pas ce soir alors ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Mais si, pourquoi on pourrait pas?
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah ok je pensais qu'on attendait que Seb ait fini le mod, mais c'est vrai que avec l'allure qu'on a, il restera pas mal de temps à jouer avec MM.
|
|
|||
|
|||
![]()
Present ce soir entre 20h45 et 21h.... j'espère 20h45.
|
![]() |
|
|