![]() |
|
||||
|
||||
![]()
CE MOD EST EXCELLENT. ENCORE UN MOT DE TRAVERS ET JE TE BANNIS
![]() Manifestement tu n'as pas encore lu ce que j'ai posté dans le topic aar ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce mod est déséquilibré, ridicule, grotesque et pitoyable
![]() Franchement, si c'est CELA leurs brillantes innovations pour préserver le SERG, moi je laisse immédiatement tomber et j'en reviens aux bonnes vieilles méthodes: le SERG, c'est fait pour être annexer, et par l'Autriche uniquement ![]() Parce que là, je suis vraiment écoeuré. La Hongrie casse deux fois sa vassalisation. -200 de relations avec tous les membres du SERG alors que j'arrive à peine mettre 10 ducats de côté par an, quand tout va bien... Je serai peut-être à nouveau Empereur dans un siècle... Tout cela via des events sur lesquels on n'a aucune prise, qui tombent sans qu'on puisse rien faire et qui sabote définitivement toute la brillante stratégie autrichienne pour 150 ans. Et tout cela alors que la Hongrie ne fait même pas partie du SERG... C'est vraiment du n'importe quoi. Je vais aussi être ostracisé par tous les membres de l'Empire si j'annexe une province du Mali peut-être? Ce mod ne vaut rien, abandonnons le et lançons plutôt une bonne vieille GPO EU2. Et tu sais ce qu'il te dit le chieur d'or ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est parce que tu ne sais pas jouer autrement qu'en bouffant les autres que tu dis ça
![]() Je refuse d'avoir une gonzesse pleurnicharde en face de moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bonjour, à vous tous il vous manque des joueurs? vous jouez en NA 2.1 + MM il apporte quoi de plus MM? j'ai la flemme de relire tout vos posts...
MM en plus il est en anglais je crois non? rappelez les règles imposées siouplait... |
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
je peux comprendre que tu n'ais pas le courage de relire tout le topic, tu comprendras donc que moi je n'ai pas celui de redire ce qui a déjà été dit ![]() Oui il est en anglais. Y'a pas de règles écrites. Y'a que les grosbillisme qui ne sont pas le bienvenue.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Désolé, mais tu n'es pas le bienvenu ici: dehors! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Le mod interdit déjà le Grosbilisme a outrance
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Hum c'est parce que vous n'avez pas essayé le gros grosbillisme. J'ai vu un scénario gros bourrin dans les events
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tu parles de la dissolution du Serg et la constitution de l'empire d'Allemagne?
|
|
||||
|
||||
![]()
Non non, quand je cherchais à adapter MM je suis tombé sur une chaîne d'event avec dans le script le mot "devil". Intrigué j'ai regardé et j'ai vu que les concepteurs ont prévu la possibilité d'un démon voulant annexer le monde le plus rapidement possible.
|