![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je cherche Arolas la ![]() Schnick c'est le Brésil en 6.3! |
|
||||
|
||||
![]()
Balance un indice sur ton pays et je te donnerai un bon indice.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai deja donné des indices
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ils puent, ouais.
![]() Arolas n'est ni au pôle nord, ni au pôle sud. Le mien doit t'aider autant. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
toujours en rade ou c'est que moi?
|
|
|||
|
|||
![]()
Bah Aorlas dit clairement qui il est dans la section bug, il faut dire qu'il a pas eu le choix, il a été pris par son point faible.
Malin le Mauricien, me demande si il l'a fait expres... ![]() Hikmet je le voit bien en Italie, seul bourin du coin... ![]() Et j'ai une petite idée pour BoneyM |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ile Maurice => Je comprends sa depression El Paco aucxune idée d'ou tu es Jimlo est en Amerique apparement Moi : secret Boney M n'est pas en Afrique et à 2 ou 3 provinces! Dernière modification par Hikmet ; 29/11/2007 à 23h08. |
|
||||
|
||||
![]()
Schnick continue et je demande l'Enkazhakstement pour dénonciation illégale
![]() Oui j'ai laissé un indice à un endroit donc faut juste lire ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En plus Schnick, comment oses-tu te souleve conter les minorités ? (étant Breton née en Belgique je pensais avoir ton soutient...
![]() Schnick serais un traître inféodés aux français que ça m'étonnerais qu'a moitié ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
![]() |
|
|