![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a des chances pour que je sois absent la semaine prochaine
![]() Je vous tiens au courant... |
|
||||
|
||||
![]()
Moi de même
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
et ce soir?
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu veux jouer ce soir ? Moi je peux en tout cas
|
|
||||
|
||||
![]()
Je me lève à 5h30 jusqu'à dimanche compris. Déjà que ce matin, je ne suis "pas très frais" pour rester poli, alors si en plus on joue ce soir, je vais avoir un gros pb...
![]() Peut-être vendredi soir... |
|
||||
|
||||
![]()
Pas dispo avant dimanche soir pour moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Pendant que Môssieur complotait, nous, nous explorions le monde (3 explos quasi toute la séance): nos maigres biens, nous les devons à notre esprit entreprenant, pacifique, laborieux et juste. C'est pour cela que le Très Haut nous a accordé sa bénédiction. Vous n'êtes pas prêt de l'obtenir, lâche suppôt du diable ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pas dispo ce soir non plus
pour l'ER, est-ce qu'aedan pourrait exposer ses éventueles doléances (topo situation, et aspirations si besoin)
|
||||
|
||||
![]()
L'Angleterre peut-elle faire de même?
Nous avons en effet de nombreuses doléances et plaintes à faire entendre, et curieusement la plupart concernent un individu qui se cache à Marseilles et ne cesse de nous persécuter ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hé bien, changement de programme, je serai là mercredi prochain
![]() Par contre, et ça c'est sûr, je serai absent le mercredi qui suit, c'est à dire le 4 Octobre. Je serai éventuellement dispo pour faire 2 séances la semaine prochaine... |
![]() |
|
|