![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est ce qu'il se passe encore ici?
![]() Le petit Marseillais veut faire la révolution, c'est cela? Eh bien, qu'il aille vite se coucher avant que je ne décide de sévir ![]() Se rebeller contre son Maître qui lui a tout appris, c'est parfaitement ignoble et honteux. Je constate que personne ne lui a encore dit pour la France ![]() Le GO (quel GO, mais quel GO ![]() - Les AARS sont attendus. Une grosse guerre mémorable à raconter. - Les stats doivent être mises à jour |
|
|||
|
|||
![]()
Une guerre mémorable, une guerre mémorable c'est baucoup dire, elle l'auttait été si tu était intervenu...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
au début elle a attaqué le mamelouk, après je sais pas...
|
||||
|
||||
![]()
Attendons encore avant de lui apprendre la terrible réalité... Préservons son week-end
![]() Surtout qu'il doit toujours être sous le choc... Imagine, il a TRAVAILLE pendant presque deux jours ![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dans le camp des pauvres bien sur!!!!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Et une autre de lui dire qu'en fait il avait bien un exposé à préparer pour le 20... ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je lui rappèle en tout cas que nous attendons toujours ses copies ![]() Et nous signalons aux autres que c'est mou niveau AARS ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le GO (quel GO, mais quel GO
![]() L'argument de certains " Je ne fais pas d'AAR car je n'ai rien fais cette session" est balayé par les rédactions admirables ![]() ![]() Donc, pas d'excuses et tout le monde à ses AARS ( oui, toi aussi, Marseillais, ton absence ne justifie rien ![]() Une mise à jour des stats est aussi attendue ( c'est le rythme suisssse pour les avoir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous saviez que Danton dans la vie s'appelle......................*roulement de tambour*.................*un mythe s'effondre*..........................Robert !!!
![]() ![]() ![]()
|