![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On... On lui dit?
![]() Sois fort, Marseillais. Tout ne s'est pas déroulé comme prévu, la France peut encore s'en sortir, mais diminuée pour longtemps je le crains. Personne n'a voulu cela, crois nous ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
vous avez remarqué qu'on a pas eu de plantage hier soir ?
![]() pas de rehost, rien...tout bon du premier coup. coïncidence ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Lemarseillais venge toi sur Vince, je serais là pour t'aider
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
eeeeeeeehhhhh, mais c'est l'annif de marco aujourd'hui !!!
![]() ![]() ![]() MARCO !!!
|
|||
|
|||
![]()
tcao, j'ai pas l'intention d'oublier mes dettes.
Donne moi la somme du et peut-etre si notre go était sympa, on pourait faire le transfert par modif de save. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quelques réflexions sur la guerre d'hier
- C'était très équilibré. Le "punching ball" Ming a été un très bonne idée pour les Néerlando-Polonais, qui ont pû acquérir une grande tradition militaire et se payer des terminators qui nous ont fait très mal tout au long de la guerre. - l'intervention suèdoise n'était absolument pas préméditée (elvis confirmera). - la cavalerie reste primordiale. Il faut vraiment l'employer à très bon escient, et ne pas l'envoyer au casse-pipe parce que si elle est "out" pendant un moment, on est certain de devoir céder du terrain dans la foulée. - comme on pouvait s'y attendre, tout s'est joué sur le manpower, et la faible différence entre les deux camps explique pourquoi c'était si serré. Finalement je pense qu'on s'est tous retrouvé avec un MP = 0, vers les 2 tiers du conflit. Comme nous étions en défense, que nous économisions nos forces, cela nous a donné le petit plus qu'il fallait. Mais c'était vraiment léger, car la dernière contre-attaque polonaise a failli tout changer. - a propos de cette contre-attaque, je répête ce que j'ai dit hier, sur un ton un peu plus calme(j'étais assez en rogne hier soir, sur le coup) : avant d'entamer des négociations, mettez la pause, même pour quelques secondes. Si ce n'est pas le cas, je ne réponds pas. quand on joue du clavier pour répondre, on n'est pas attentif au(x) front(s). Ca a failli nous coûter cher, hier. (pendant ce temps, les polonais jouent leur va-tout sur Vienne/moravie, et je n'ai pas retraité car pas attentif ==> grosses pertes, armées de Vienne "out", siège de Vienne et impossible d'essayer de les déloger avec le moral dans les chaussettes, chute de vienne). J'espère que c'est clair : je ne répondrai plus si y'a pas la pause, même pour quelques secondes. - dernière chose : je pense que notre proposition de paix était raisonnable. Une province et des indemnités de guerre pour les alliés et invité surprise (elvis), ce n'est vraiment pas la mort. je préfère 100 fois une paix modeste de la sorte, qui nous évite moults palabres, et nous incitera à remettre le couvert s'il faut, qu'une paix où on arrache les yeux de la tête aux vaincus, laissant amertume et gros désir de vengeance quitte à employer des moyens disproportionnés. Bon, j'ai pas vu le temps passer hier soir. Preuve que c'était une guerre sympa. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mon Mp a fait un bond gigantesque de 500 hommes... Méfie-toi... ![]()
|