![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas je suis content d'une chose. Ca doit être la 1er gpo qui compte déjà 22 pages de blabla avant même d'avoir commencée
![]() Edit : 23 p. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Essaye seulement de venir en terre impériale et je te botterai le cul ![]() Citation:
Moi faire ou dire quelque chose qui pourrait te déplaire ![]() ![]() Citation:
Et en montrant une fois de plus au monde incrédule que tu n'es vraiment qu'une feignasse ![]() Aaah, nostalgie de ce topic AAR de la GPO 5, ouvert avec un talent rare par ce GO exceptionnel que nous regrettons tous ![]() Citation:
![]() ![]() Il nous faut pour déterminer ces récompenses un joueur impartial, honnête, juste et plein de panache: je propose choupinette ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas pour les edit de save je me déchargerai sur un larbin (comme tu faisais)
![]() Pour le topic AAR j'ai du allez faire un truc avant de pouvoir poster dedans. Mon entrée en matière sera novatrice. Tu verras. Je ne réchauffe pas les plats comme certains moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait je vous préviens que :
- nous ne sommes que 6 joueurs surs - Vince est en beta test => il joue un majeur ![]() - Leaz n'a pas fait un seul test encore => il joue un majeur ![]() - Dandy ne donne pas nouvelle pour une éventuelle candidature - Ciirse, BoneyM, Marco sont indisponibles pour l'heure Conclusion : ça sent la merde pour atteindre le chiffre mininal nécessaire de 8 joueurs
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que j'ai fais une connerie ou alors c'est mon destin tragique qui me poursuite encore
![]() Je viens de vassaliser, en 1486, la Hongrie, lui prenant au passage deux provinces ( le vil Ottoman en a pris 3 ![]() J'ai dis oui, personne n'a le droit de toucher à mon vassal, qui était devenu aussi mon allié et m'adorait à la folie ( relations +200)... Deux mois plus tard, je regarde: tiens, curieux, aucune garantie d'indépendance... Mais raaah, la Hongrie n'est plus mon vassale ![]() Il y a eu un event ' Indépendance en Hongrie". Donc, questions: - Est-ce fréquent qu'un vassal casse ainsi si facilement son lien avec son suzerain? Pourtant, la Pologne ![]() - Ou est-ce lié à l'event précédent de garantie d'indépendance? ( je ne l'ai pas eu avec la Pologne). En voulant protéger mon vassal, ne lui ai-je pas plutôt permis de récupérer son indépendance? ![]() - Quelles sont les conséquences d'autoriser ou non un Royaume de Bourgogne? Danton I, Empereur du SERG, Roi d'Autriche et Suzerain de Pologne ( et de Hongrie noramllement ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
* Normalement, tu dois avoir ma save avec l'autriche Danton ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Maudit, je suis maudit ![]() J'avais un CB contre ce vil sournois d'ex-vassal de Hongrie, donc j'ai foncé... Annexion de deux provinces supplémentaires et vassalisation forcée ![]() Un mois plus tard, la Hongrie casse sa vassalisation ( cela ne me donne même pas de CB) et un event se déclenche: vaste mouvement de sympathie pour la pauvre petite Hongrie sournoise, mort à l'Empereur! => - 200 de relations avec TOUS les états membres du SERG ![]() Plus personne ne veut voter pour moi, je ne serai plus Empereur ![]() Moi je voulais juste vassaliser la Hongrie pour la protéger de l'Ottoman, c'est tout, où était donc le mal là dedans? Tout le monde m'en veut ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je t'ai dit de ne pas faire le bourrin.
Tu relâches la Hongrie et apres tu veux la réannexer c'est du n'importe quoi. Je suis bien content que tu te tapes ce genre d'event ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais je n'ai jamais relaché la Hongrie
![]() Ce n'est quand même pas de ma faute si je me suis peut-être trompé en leur rendant leur indépendance alors que je voulais juste les protéger et les garder tout près de moi ![]() Moi je dis que ce mod est mal fait et je n'y comprends d'ailleurs rien! Qu'on me rende la Hongrie sinon j'annexe tout! ![]() Revenons à EU2! C'était mieux avant ![]() |
![]() |
|
|