![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais je suis bien d'accord avec vous. Combien de fois je voyais mon chrono amélioré (de plus d'une seconde une fois) et je ratais ce dernier virage, ruinant tout mes espoirs...
![]() Mes réglages sont 15/85/0. J'ai essayé de tout c'est avec ça que je descend le meiux. |
|
||||
|
||||
![]()
02:27,741 réalisé avec le setting 5/80/15.
Avec celui-là, on doit pas être loin de la vérité, il y a encore de la marge (enfin pas tant que ça quand même...) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon les points sont publiés et nous avons glané un maximum à Bormio sur ce coup là
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 02/01/2007 à 23h34. |
|
||||
|
||||
![]()
L'Echo des Cîmes du mercredi trois janvier:
Les qualifications de Wengen se poursuivent, avec des fortunes diverses pour les participants, les deux "pif paf" et la "bosse de la mort" sur le final sont de véritables juge de paix du chronographe, nombre de participants perdent de précieux centièmes qui leurs font manquer un temps meilleur. Nos neufs valeureux franconautes n'échappent pas à la règle, et après d'ardues descentes successives certains ont enfin les "settings" acceptables pour une prouesse chronométrée. Nous diffusons aussi les points de la descente de Bormion afin de donner du courage à nos valeureux franconautes.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ha oui, n'oubliez pas le raccourci...
![]() Pas taper Gilou, pas taper... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Stratcom va recommencer à jouer d'ici pas longtemps
![]() 4. Lafrite (02:33,134) 5. stratcom (02:33,255)
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Les qualifications s'arrêtent quand ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
31.12.06 (21H) - 14.01.07 (21H) Wengen >> Qualif 12.01.07 (9H) - 14.01.07 (21H) Wengen >> Course Citation:
![]() En plus ici il ne t'apporte rien car: 1) Il est pleins de petites bosses qui te ralentissent 2) Tu ne ressort pas dans l'axe du changement de cap suivant ! Et oui j'ai essayé aussi ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 03/01/2007 à 17h07. |
|
||||
|
||||
![]()
Si en plus, il y a des raccourcis ...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Gilou 1 - Loda 0
![]() Effectivement, à Bormio, ils avaient laissé le raccourci en qualif, mais impossible de passer en course... les coquins! A oublier donc, même si je persiste à penser qu'il fait gagner du temps. |
![]() |
|
|