![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est avec joie que je vous annonce la mort de la GPO.
Face à l'impossibilité de poursuivre avec les joueurs actuels et comme, ne nous voilons pas la face, nous ne trouverons pas de remplaçants et qu'il n'est pas possible de jouer sans la France et/ou sans l'Autriche, il ne restait plus qu'une solution. J'annonce, à titre personnel, que j'ai choisi de ne plus participer à une gpo où Aedan-Danton ou Pedrolane-Danton s'y trouveraient. Je n'ai pas de problèmes avec ces joueurs mais je constate que les faire évoluer ensemble dans une ambiance saine relève du rêve.
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 24/04/2008 à 22h13. |
|
||||
|
||||
![]()
super...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une nouvelle GPO va être lancée avec le nouveau MM.
Débarassée du ou des joueurs qui ont posé problème et ne savent pas se maîtriser, elle sera telle Aphrodite ouvrant ses bras pour nous. On aurait : Seb, Moi, Vince, Elvis, Aedan, TCAo, Balder ![]() Reste le problème Danton et Pedro. Un des deux doit partir. Seb ne veut pas de Danton/Aedan ou de Danton/Pedro, or les joueurs ça ne coure pas les rues (surtout les joueurs qui ont notre optique du jeu). Donc je me vois obligé de dire que je préfère que Pedro reste, afin que Aedan reste aussi. 2 joueurs c'est mieux qu'un seul. Surtout que malgré les insultes innacceptables de Pedro, c'est Danton qui a recommencé à confondre AAR et topic orga alors que ça fait des semaines qu'on le prévient que ça commence à bien faire. Donc pour moi l'affaire est close, lançons la nouvelle partie et oublions ce qui s'est passé. Après je ne sais pas si Pedro veut continuer. Tout ces problèmes sont ridicules pour un jeu, mais malheureusement ça nuit mon intérêt de jouer, et pareil pour les autres. Une gpo avec des joueurs qui n s'aiment pas très peu pour moi. Si vous avez un autre avis exprimez le mais au moindre débordement vous êtes exclus de la nouvelle partie sans discussion possible ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouhla ce que j'ai dit n'engage que moi et je ne veux pas être associé à ce genre de déclaration. Je veux être libre de mes choix.
Montez votre GPO et je serai candidat si j'estime que c'est jouable. Ce n'est pas aux autres d'être sanctionnés par mes déclarations. C'est moi qui me priverai de gpo (en fait j'irais sur celles de paradox pour être honnête ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je sens que cette discussion va prendre une très mauvaise tournure, et je n'aime pas ça.
Si vous avez à vous rendre des comptes dans les messages suivants, je vous en prie, essayez de régler ça avec tact et diplomatie. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais comme tu es notre GO ce que tu dis à valeur de Loi.
![]() Non plus sérieusement si j'ai écris ce message c'est pour qu'on ne perde pas de temps et qu'on arrête de tourner autour du pôt pendant des jours. Moi je veux jouer à eu3 avec Aedan, Vince, tcao, Seb, les nouveaux et aussi Danton si il arrête de confondre topic AAr et topic orga (mais il continue malgré tout..., et Pedro si il arrête de prende parfois les choses trop sérieusement. Je ne veux pas perdre du temps avec ceux qui prennent ce jeu trop au sérieux. Après si Seb accepte le duo Danton/Aedan au final, après tout que ça soit Danton ou Pedro peu m'importe du moment qu'on joue, et rapidement. |
|
||||
|
||||
![]()
moi je n'ai de problèmes avec personne, mais j'ai plaisir à jouer avec Danton. Et pour moi c'est ça qui compte, le reste c'est du blabla... même s'il y des choses à éviter.
Donc pareil que seb. Montez votre nouvelle gpo, et je verrai.
|
||||
|
||||
![]()
Je constate que tu ne dis pas avoir du plaisir à jouer avec moi
![]() Comeon tu te précipites trop mon enfant ![]() Si tu crées une gpo ouverte à candidature, j'attendrai de voir qui y participe avant de postuler. Une chose est sûre, ici ou ailleurs, je vais participer à une gpo très rapidement.
|
||||
|
||||
![]()
Moi j’ai quelque chose à dire puisque le topic est rouvert…
![]() Je constate que certains s’obstinent à répéter inlassablement, et peu importe le contexte, que je confonds les topics aar et orga… C’est la méthode couée ![]() ![]() Pourtant, il suffit de relire mes posts, tous non édités, pour constater que cela n’est PAS le cas et qu’aucun joueur n’est visé par des attaques ( quelles attaques au fond ? Se faire traiter d’opportuniste ![]() Tout part de deux constat simple et irréfutable : vassaliser est TROP facile et justifier ces vassalisations bon marché via le rp n’est rien d’autre que de l’hypocrisie. TOUS, sans la moindre exception, nous agissons in game en saisissant des opportunités, que ce soit pour vassaliser ou pour autre chose. Après, dans les AARS, nous arrivons toujours à trouver un motif RP ![]() TOUS, nous savons cependant que c’est là hypocrisie : une opportunité s’est présentée, elle a été saisie puis une explication « aaresque » est trouvée ![]() Deuxième constat, pour se trouver des raisons d’agir, les guerres coloniales étant peu rentables, il faut savoir agir au-delà de l’opportunisme le plus primaire : agir pour un gain inférieur aux coûts que cela va engendrer. Lutter pour les dévassalisations est sans fin à cause des vassalisations trop facile, ce qui ramène au constat 1. Tous ces posts n’ont jamais visé, de façon claire et sans le moindre doute possible ![]() Après une soirée agitée ![]() ![]() Je vais vous dire quelle fut ma réaction en voyant son post ce matin, avant même qu’Akmar ne locke le topic : un mélange d’incrédulité et de rire. Je me suis même dit que pedrolane devait avoir bu un coup de trop, avant de constater qu’il avait posté hier dans la nuit puis le matin. Je n’ai pas répondu à ses injures, attendant tranquillement que d’autres viennent lui signaler qu’il pétait un cable pour rien ( ce n'est pas moi qui lui en aurait tenu rigueur, vu que cela m'arrive aussi ![]() A la fermeture du topic, j’ai été fort surpris : tempête dans un verre d’eau me suis-je dit. J’ai donc envoyé un mp à tout le monde pour demander si quelqu’un comprenait les raisons de ce déchainement d’hostilité à de simples posts de réflexion sur un mod… J’ai bien ris quand Aedan, saisissant la balle au bond pour encore et toujours répéter la même chose, a envoyé, visiblement à tout le monde, son refrain sur la confusion des topics orga et aar. Visiblement cela devient un leitmotiv répété inlassablement dès qu’il y a un pseudo problème ![]() Je remercie ceux qui ont pris la peine de m’envoyer un mp pour me signaler que je n’ai vraiment rien à me reprocher sur ce coup là ![]() ![]() ![]() Je ne remercie enfin personne pour dénigrer ainsi l’immense sens du devoir et de respect pour les autres et pour mes engagements dont j’ai fais preuve en participant à l’ultime séance de gpo. Pour rappel, ce sont les raisons précitées qui m’ont amenées à venir alors que, pour des raisons de santé, j’aurais préféré, et de beaucoup, m’abstenir ![]() ![]() Je conclurai en disant que si j'ai offensé quelqu'un durant cette gpo ( qui sait?), c'était involontairement et totallement indépendant de ma volonté ![]() Bonne continuation à tous Dernière modification par Danton ; 25/04/2008 à 13h46. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Comme choupinette le rappelait il y a peu, ce topic élégant et raffiné n'est fréquenté que par des joueurs bcbg parfaitement maîtres d'eux mêmes qui font des gpo tout en buvant une tasse de thé et se font la guerre tout en discutant du temps qu'il fera demain ![]() |
![]() |
|
|