![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Moi gros Bill? Meme pas vrai, j'arrive dans la partie avec un mini état après 60 ans, et la moitié du serg est déjà sous l'emprise de l'autriche par vassalisation, j'ai juste crée une confédération regroupant les états voisins, c'était pour leur bien!
Sinon pour une prochaine GPO je ne ferrais pas la même politique, j'ai découvert plein de truc depuis le début, comme la descente de l'entretion de l'armé depuis 40 ans, et la gestion de l'infla, si j'avais eu ces deux donnés dès le début j'en aurrais sauvé des ducas (10000 ducas minimun de perdu ainsi, sa en fait des sous ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Les joueurs n'ont jamais voté pour ces règles, mais pour quelques vagues points de celles-ci. Je suis assuré à 100% que certains pensent avoir voté pour ceci, mais pas pour cela, alors que d'autres ont repris l'inverse. Il n' y a jamais eu de majorité pour des règles nouvelles clairement définies, puisque celles-ci ne l'ont jamais été. => Aucune règle ne sera donc appliquée ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais si mais si interdiction de recruter de la cav en guerre, avec les 25/33%
50 % de navires lourds par rapport à la limite supportable Ca a été voté sur MSN mardi dernier. |
|
||||
|
||||
![]()
As-tu une trace écrite de ce que tu avances ?
![]() Peux-tu me retrouver le vote de chacun ? Un vote en l’absence du GO n’est-il pas inconstitutionnel ? Pourquoi tout cela reste –il vague, confus et caché aux yeux du profane ? Où se trouve l’addendum honteux qu’il ne faut pas rendre public ? Quel organisme reconnu par le GO sera chargé des contrôles ? Quelles sont les sanctions prévues pour cause de non respect ? Ces règles seront gelées en attendant une légalisation officielle approuvée par la majorité dont je défends humblement les intérêts ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Me souviens pas avoir donné mon avis pour cela....J'y suis opposé pour ma part... La config de certains ramant je trouverait cela carrément con de perdre une guerre parce que l'on a perdu sa cavalerie a cause du lag. Sinon concernant les propos relatifs au bourrinage... je pense que le fait que les COlonniaux aient explosé très vite en terme de revenu à largement contribué à une course au revenu pacifique des continentaux... Les Colonniaux sont encore une fois SUR-favorisé dans cette version avec des revenus de production riducules pour une bonne partie des rpovinces européenes face aux denrées exotiques sans parler du commerc généré. De plus je suis effaré de voir les capacités d'entretien de certains pays... Combien pour le Porto et l'Angleterre ? Je pense que si on veut limiter le bourrinage, il faut limiter la montée en puisance des colonniaux... impossible de demander aux continentaux de se limiter a des revenus de 80 ducats quand les colonniuaux frise les 300-400...le déséquilibre est trop important surtout si les limites d'effectifs sont si semblables...
|
||||
|
||||
![]()
[quote=jimbo]
Citation:
La majorité des joueurs n'a pas voté ou a voté pour une partie seulement des règles pondues par une minorité qui pense parler au nom de tous. Résultat, chacun ou presque s'est fait une idée des règles qu'il croit en vigueur. En l'abscence de précisions claires, de propositions de règles clairement définies et d'un vote tout aussi limpide, aucune règle ne sera appliquée, afin d'éviter un chaos monstre suivi d'engueulades de joueurs furieux d'avoir perdu une guerre parce qu'ils avaient une compréhension des règles différentes de leur adversaire. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Euh dans ma guerre encours, j'applique le "pas de recrutement de cavalerie" j'espère que vince aussi ???
|
||||
|
||||
![]()
[quote=Danton]
Citation:
![]() De toute façon de mon côté c'est décidé je ne recruterait plus de cavalerie en pleine guerre, même si la règle n'est pas acceptée par tout le monde. Ca compensera mon incommensurable richesse quand je débarquerai à Londres ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
et je n'en recruterai pas pendant la guerre parce que je n'aurai pas le temps de vérifier si je suis toujours dans la limite. Dans le doute, abstiens-toi
|