![]() |
|
||||
|
||||
![]()
T'a rien compris à la partie alors.
|
||||
|
||||
![]()
La vidéo était bien marrante.
![]() Bon on s'est complètement planté, le rejet du jagoulisme vous a tous aveuglé, je suis content à titre personnel d'avoir fait le bon choix et changé mon vote. ![]() J'espère au moins que jagounet va désigner un bon maire. Quand à Coelio, il est complètement discrédité, il s'est gourré à chaque fois, il s'est fait enfumé par Zerf, je suis pas prêt de le réécouter... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Communiqué de presse du Président par intérim du CNT, Lionel Von Coelien
![]() Mes chers amis, Je prends acte aujourd'hui des résultats de la chute du Jaggoulisme. Ces résultats ne sont pas bons. Oh certes, je pourrais argumenter, dire que le jagoulisme, même innocent, ne méritait que la mort pour incohérence aggravée, dire que les geignements et les attaques personnelles de son amoureux contre ma personne m'ont plutot incité à le vouloir à six pieds sous terre que vivant, dire que je ne suis pas le seul à les avoir condamner. Mais un Von Coelien a une honnêteté intellectuelle. Je me suis impliqué personnellement dans la campagne, j'en assume l'échec. J'ai complètement foiré ma partie, et je fais mes excuses à Jag, qui a brillament débusqué Zerf, et à Sparfell. Je suis prêt à tenir le gage de mon pari (mais par contre je suis incapable de modifier une image, donc si quelqu'un veut bien le faire pour moi...). A l'avenir, je me retire à l'Ile du Ré sur Oder, et me contenterai de suivre le vote de Thrawn-Al-Dragoul, le président du CNT, jusqu'à ce que je sois tué par les espions ou par le Fuhrer. J'ai dit.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas Dernière modification par Coelio ; 01/10/2011 à 09h40. |
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon, en me considérant comme coupable et en faisant de la parano la règle d'or du bunker, Von Jag a montré (a mes yeux, pour l'instant, pour les autres par la suite) qu'il était instable, dangereux et l'un des meilleurs soutiens des communistes.
Assumons jusqu'au bout et arrêtons de le réhabiliter et de redorer un blason finalement bien terne : il était sur le point de faire condamner un innocent, gott himmel ! Sa disparition sera une bouffée d'air pour la Raison, jà, et la science. Médecin, chasseur, voyant, réfléchissez, unissez vous, croissez, multipliez, travaillez, et trouver nous des commi's, jà ! Pour fêter la disparition du tyran, feu d'artifice sur Londres avec les premiers V3 - z'est bibi qui invite ! |
|
||||
|
||||
![]()
beaucoup aimé ma video...
je précise a palpat que les oignons, faut enlever la peau, les découper et les cuire avant de les manger pour pas que ca crisse sous la dent ![]()
|
||||
|
||||
![]()
excellente vidéo
![]() Je me marre bien depuis le paradis des loups à voir ce massacre ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'avais un bon bilan. :jospin:
|
||||
|
||||
![]()
Et comme lui, tu vas réécrire l'histoire en oubliant volontairement les boulettes ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Marlouf.
![]() ![]() ![]()
|