![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Yboom, nous t'attendons!
|
||||
|
||||
![]()
Pour faire la modif de save, il me faudra la liste complete des divisions que transportait la flotte de TP, merci.
|
||||
|
||||
![]()
Pris sur la save du 29 septembre 39.
Citation:
4th Royal Marines Division 5th Royal Marines Division 6th Royal Marines Division 2nd Armoured Division 52nd 'Lowland' Mountain Div. Avant de copier coller sur la save du 21 octobre il faudrait vérifier chaque id d'unité pour voir cellles qu'il faut changer. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour info, je n'ai pas encore vérifié toutes les unités, mais je peux déja dire que le croiseur léger HMS Aurora existe encore dans une autre flotte (ou il y a le croiseur de bataille HMS Hood notamment), ainsi que la 2e division blindée qui existe encore. Donc cela veut dire :
1- il y a eu remaniement de la 2e escadre de transport entre le 29 sept et le 15 oct, dans quelle mesure, j'en sais que dalle. 2- on ne peut pas prendre les troupes embarquées dedans le 29 comme base pour savoir quelles troupes ont disparu. Ceci étant dit, il est donc extrèmement logique que ta save modifié ai planté en beauté jag puisque tu as créé des doublons ![]()
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 09/01/2009 à 14h32. |
|
||||
|
||||
![]()
Ce dont je me doutai mon grand, sinon il n'y a rien dans le log à propos de cette flotte fantôme ?
|
||||
|
||||
![]()
Ce que j'ai aimé le plus, pour l'instant, dans cette gpo c'est çà :
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Très simple, j'avais deja commencé à donner quelques ordres quand on a sauvé la partie. La semaine d'après, on ne m'a pas permis de faire de pause d'une petite minute pour finir de donner les ordres. J'ai donc du annuler les attaques (certaines étaient perdantes dans l'état) et prendre un jour pour ce faire. Quelques corps d'inf ont donc été immobilisé pendant 2 jours dans l'opération. Impossible de conjecturer sur les répercutions que 3 jours d'inactivité ont eu sur la campagne (pour cause du celebre "effet papillon").
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 09/01/2009 à 14h39. |
|
||||
|
||||
![]()
Dadus m'a envoyé la compositon de la flotte perdue.
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
La composition de la flotte est fausse pour au moins l'Aurora, Dadus a remanié son escadre dans l'intervale.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 09/01/2009 à 20h17. |
|
||||
|
||||
![]()
je ne suis pas sur mais je pense que la flotte en question a été plus profondement modifier que juste l'aurora, je ne suis pas sur mais il me semble qu'il y avais 14 bateau et non 16 comme anoncé par Dadus par contre je confirme le CVL et 3CL par contre je suis casi sur qu'il y avait aussi un DD (se peut'il qu'il appartienne a une autre flotte? francaise par exemple puis se qu'a un moment il y avait des DD francais qui se baladais tout seul en mer med.
je pense que le mieux est donc de repartir sur l'ancienne save (01/10/39) pour etre sur qu'il y a aucun probleme.
|