![]() |
|
|||
|
|||
![]()
la peur sans doute...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Le despote nous montre son vrai visage... Nous avions un GO hors du commun ![]() ![]() Mais nous ne nous laisserons pas faire ![]() Pour un monde meilleur, pour la liberté dans le monde, votez Danton! ![]() Danton I, Empereur du Saint Empire Romain Germanique, légitimement élu par les Grands Electeurs de l'Empire. |
|
||||
|
||||
![]()
L'Empire Ottoman ne reconnait pas l'exitence d'un Empire chrétien..... et donc d'un empereur
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au lieu de raconter des âneries, fais ton boulot pour une fois
![]() Nous sommes de plus en plus nombreux à regretter le formidable GO que nous avions dans la GPO 5 ( quel GO, mais quel GO ![]() Jour du début de la GPO ( lundi qui vient je pense?), joueurs ( choupinette a résolu ses ennuis?), ouverture d'un topic AAR et définitions des récompenses pour ceux-ci ![]() Je n'arrive pas à lire les manuels de MM Gold. Je les ai téléchargé, mais lors de la décompression, il me dit que tous les fichiers sont corrompus et il m'est impossible de les lire ![]() Déjà, à partir de quand le risque de gros malus pour excès de cavalerie peut surgir? Euh, existe t-il un event permettant à l'Autriche d'annexer Bourgogne, Bohème et Hongrie? ![]() L'Empereur peut-il vassaliser l'Empire Ottoman? ![]() Je précise que je n'ai joué que 15 ans avec MM, alors que les grosses feignasses qui ont des siècles de jeux derrière eux ne viennent pas se vanter après s'ils prennent l'avantage ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pour la cavalerie, comme il est dit dans l'event, il faut pas dépasser 4 regiment de cav sur 10.
Et sinon pour les events de l'empire, voit sa avec lemarseillais, enfin soit gentil pour qu'il sorte tout ses secrets. Sinon il faudrait voir pour les récompenses d'aar, comme l'a fait remarqué notre ancien et magnifique GO.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
On commencera lundi 21 janvier. On m'a demandé de repousser d'une semaine pour cause d'exams et comme Vince a toujours des problèmes ça lui laisse une semaine de plus
![]() Horaires : 21h - 00h J'en ai marre d'être sur msn à 20h20 pour commencer à 20h50 donc autant arrêter de rêver, la gpo débutera à 21h. Toutefois, étant l'host et le GO, je peux me permettre certaines choses pour éviter aux ponctuels de perdre leur temps : - il ne suffit pas d'être connecté sur msn avant 21h pour être "protégé" d'un démarrage de session sans vous. Il faut surtout donner signe de vie. Je ne veux plus entendre de la part de quelqu'un qui arrive sur msn à 20h55 :" faut que je mange je reviens". Quand vous reviendrez (à 21h12) y'aura plus personne ! - si je recule les habitudes de 20h30 à 21h ce n'est pas pour que vous recopiez vos mauvaises habitudes en les décalant juste d'une demi heure. A 21h on lance la partie. - les seuls excusables sont ceux qui préviennent au minimum plusieurs heures avant de leur retard. En fonction de celui-ci, nous pourrons attendre le retardataire. C'est pourquoi le rehostage pour récupérer un retardataire (qui n'avait pas prévenu) sera régie de la façon suivante : on récupère les retardataires toutes les demi-heures et pas avant. Soit 21h30, 22h, 22h30 etc. Je me fiche de savoir qu'un tel est arrivé sur msn 37 sec après que nous ayons lancé la partie. Il attendra 21h30 pour revenir. L'avantage c'est que les futurs retardataires étant prévenus, ils pourront, voyant leur retard, ne plus se presser et finir ce qu'ils avaient à faire en attendant 21h30 ou un autre horaire. * Il ne faut plus croire que le fait d'avoir son pays en guerre vous immunise contre un démarrage à l'heure malgré votre retard.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Allons ! Enfants de Franconaute !
Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie Marseillaise, L'étendard sanglant est levé ! (Bis) Entendez-vous sur ce topic Mugir ces féroces assassins de Marseille ? Ils viennent jusque dans vos bras Saboter votre ordinateur, ruiner tous vos plans. Aux armes, Franconautes ! Que veut cette horde de supporters de l’OM, De traîtres, de fourbes sans honneur ? Pour qui ces ignobles entraves, Ces fers dès longtemps préparés ? (Bis) Franconautes ! Pour nous, ah ! Quel outrage ! Quels transports il doit exciter ; C'est nous qu'on ose méditer De rendre à l'antique esclavage ! Aux armes, Franconautes ! Quoi ! Des cohortes marseillaises Feraient la loi sur notre forum ! Quoi ! Des phalanges de l’OM Remporteraient la coupe de France ! (Bis) Dieu ! Nos mains seraient enchaînées ! Nos fronts sous le joug se ploieraient ! De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées ! Aux armes, Franconautes ! Tremble, tyran de Marseille, L'opprobre de tous les joueurs ! Tremble ! Tes projets Danticides Vont enfin recevoir leur prix. (Bis) Tout est soldat pour te combattre. S'ils tombent, nos jeunes héros, La terre en produit de nouveaux Contre toi tout prêt à se battre. Aux armes, Franconautes ! Amour sacré de ce forum Conduis, soutiens nos bras vengeurs ! Liberté ! Liberté chérie, Combats avec tes défenseurs ! (Bis) Sous nos drapeaux que la Victoire Accoure à tes mâles accents ! Que tes ennemis expirants Voient ton triomphe et notre gloire ! Aux armes, Franconautes ! Peuple Franconaute, connais ta gloire ; Couronné par l'Égalité, Quel triomphe, quelle victoire, D'avoir conquis la Liberté ! (Bis) Danton qui lance le tonnerre Et qui commande aux éléments, Pour exterminer le tyran, Se sert de ton bras sur la terre. Aux armes, Franconaute ! Nous avons de la tyrannie Repoussé les derniers efforts ; De nos forums, elle est bannie ; Chez les Franconautes les despotes sont morts. (Bis) Vive à jamais le Danton ! Illustre GO magnifique ! Que ce refrain, partout porté, Brave des rois la politique. Aux armes, Franconautes ! La GPO que le forum admire A reconquis la Liberté Et chaque citoyen respire Sous les lois de l'Égalité Dantonienne ; (Bis) Un jour son image chérie S'étendra sur tout l'univers. Peuples, vous briserez vos fers Et vous aurez une Patrie ! Aux armes, Franconautes ! |
|
||||
|
||||
![]()
Je vois que tu as du temps à perdre. Tu ferais mieux de t'habituer à MM sinon je vais te ratatiner à chaque visite touristique.
Comme je suis d'une grande mansuétude, je te laisserai une période de paix en début de gpo. A toi de bien en profiter. Si tu t'avises de faire une chose qui me déplait, j'oublie mes bonnes résolutions. ![]() J'ai ouvert le topic AAR. Concernant d'éventuelles récompenses d'AAR ou pour un jeu avec panache (non Danton n'essaye pas de comprendre c'est une chose que tu ne peux pas faire de toute façon), je propose de gérer cela de façon absolutiste.
|