![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben döhm trouve qu'on me reconnais facilement ^^ et pas toi
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On a surement meme pas d'ambassade! |
|
||||
|
||||
![]()
Vu le peu d'ambassade que j'ai c'est possible ^^
Mais ça se trouve on est voisin ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Je te vois dans les caraibes!
|
|
||||
|
||||
![]()
Eeh non mais pas trop loin
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je suis vraiment une bille... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
oué un minable rejetons d'hérétique avait révél le nom de mon beau pays glacé
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Arolas en chie apparement, ca m'aide pas beaucoup ! Le pire c'est que vous devez vous bidonner, j'ai fait tous les posts end ecorticant, je regarde les dirigeatns de smnono de toute la carte ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas un mono, mais presque.
![]() |
![]() |
|
|