![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le coach, il a dit que j'étais une tour de contrôle ! Tour de contrôle, tu saisis ce que ça veut dire, ça ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah disons que si certains jouaient au foot moitié aussi bien que ce qu'ils spamment, on prendrait moins de but...
Menfin moi je marmonne ca de mon banc, je dis rien hin ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
28 novembre
Les équipes annoncées pour Perugia-Catania: ![]() (résumé du match demain dans la journée) Edité: finalement, j'ai trouvé le temps de le faire ce soir ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) Dernière modification par Terminus Est ; 08/08/2005 à 22h27. |
|
||||
|
||||
![]()
Stade Renato Curi, Pérouse, 28 novembre
3' : Louboutis joue devant pour Habash ... qui adresse une passe incroyable à Di Francesco ... il s'avance et centre au premier poteau, pour la tête de Habash ... au-dessus! 5' : joli geste technique de Vugrinec ... qui passe à Schnick, seul dans la surface! ... le centre-avant de Catane tire ... mais Kalac détourne du bout des doigts! 6' : Flores déborde sur la droite ... il centre depuis l'entrée du rectangle ... Di Francesco repique de la tête vers le petit rectangle et Antonicelli ... qui prolonge pour Flores ... dont la reprise fait mouche! 1-0 pour Perugia. 11' : Flores cherche Antonicelli en profondeur ... il cède à gauche pour Baiocco, qui peut se retourner ... tire ... très loin à côté. 13' : Perugia joue très bien en ce début de match, et la défense de Catania souffre mille morts ... Di Loreto passe à Louboutis, qui passe le mileiu de terrain ... lance Baiocco le long de la touche ... Baiocco à droite pour Di Francesco ... jolie reprise ... dans les bras d'Akmar. 16' : Antonicelli a heurté Walem ... et c'est la fin du match pour l'attaquant de Pérouse ... Del Sante le remplace. 22' : Habash joue en 1-2 avec Di Francesco ... puis cherche Flores ... mais Akmar s'empare du ballon. 27' : Schnick ... passe de 35 mètres sur l'aile droite pour Jagermeister ..; qui monte avec la balle ... centre vers Schnick ... Di Loreto renvoie le ballon vers Chal, qui cherche la lucarne des 30 mètres ... mais ne trouve que le petit filet! Raté de peu... 32' : Louboutis joue à droite pour Habash ... passe courte pour Flores, qui tire ... sans danger pour Catane. 36' : Louboutis lance Baiocco sur l'aile gauche ... il cède à Flores, qui déborde ... centre vers le petit rectangle ... et Di Francesco émerge de la tête pour catapulter le ballon au fond des filets! Cela va être très dur pour Catania, maintenant... 44' : Chal saute plus haut que Cardinale et trouve de la tête Vugrinec, seul face au gardien ... bel arrêt de Kalac, qui sauve ses couleurs!
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Jmlo remplace Paschetta à la pause ... pas d'autres changements.
51' : Del Sante était seul dans la surface! ... il cherche Habash... mais son tir est bien arrêté par Akmar. 56' : tête de Vugrinec pour Jagermeister, qui s'avance ... cherche Chal ... qui passe à Vugrinec ... mais son tir passe loin à côté. 60' : Baiocco en 1-2 avec Louboutis ... il ouvre à droite pour Di Francesco, qui expédie un envoi vers la lucarne ... mais cela passe loin de l'objectif. 63' : Coup-franc botté par Vugrinec, sur la droite du rectangle ... et superbe arrêt de Kalac! 71' : Del Sante n'est pas hors-jeu ... il se défait du dernier défenseur ... tire ... Akmar est à la parade. 74' : Patrocle rentre pour Firmani et Kanyengele pour Walem: Catane risque le tout pour le tout et passe en formation 3-3-1-3 ![]() 87' : Di Loreto à droite de la tête de Habash ... passe à ras de terre pour Di Francesco ... qui donne à Salvatori ... il cherche Habash ... mais son tir n'est pas cadré. 89' : Padalino écarte le danger ... Di Francesco récupère le ballon ..; vise la lucarne ... mais c'est complètement raté. Coup de sifflet final de Mr Squillace ... Pérouse continue son petit bonhomme de chemin vers la tête du championnat. Résultat final: Perugia-Catania: 2-0. A vous l'antenne. ![]() ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) Dernière modification par Terminus Est ; 08/08/2005 à 23h04. |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Quand çà veut pas....................
![]() Il était où notre portier ? Parti cueillir les paquerettes ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Présentation de notre prochain adversaire:
![]() Il nous faudra à tout prix l'emporter face à cet adversaire direct ... mais attention à la deuxième attaque du championnat! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
"Tou vois, celoui-ci? :fiston: ... et celoui-là ... :fiston: ... et les altro ossi!" "Ce cloub a besoin dé toi, mon garçon ... parcequé lé Akmar, il est encore oune peu tendré ... et ceux-ci, ils ont bésoin dé quelqu'un qui leur servent de modèle, qui puisse lé guider!" Puis, tournant le dos à son gardien, il allume un de ses cigarillos puants, tire une longue boufféé, en exhale la fumée avec un plaisir évident ... s'éloigne de quelques pas. Soudain, il se retourne et lâche: "Ah, à propos ..; tou es titoulaire pour lé prochain match..." ![]()
![]() |
|
|