![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu t'emmerdes pas Danton la derniere fois que ce soit en avance ou pas ça t'a pas empeché de les choisir au dernier moment
![]() J'ajoute que je n'ai reçu aucune demande d'objectifs. Enfin, objectifs Anglais et Suédois en Ligne. Citation:
Les conflits entre La France et l'Europe ont été discontinus, et ont eu de nombreuses causes diverses (influence des émigrés, moyen politique à la convention...). L'execution de Louis XVI elle meme a eu lieu alors que la France été déjà en guerre contre l'Autriche et la Prusse, guerre lancée sur conseil de .. Louis XVI. En mélangeant tout cela et en regardant les events j'ai choisi celui ci pour un maximum de fluiditié. Role de financement: Why not ? 2 points les 1000 ducats jusqu"à 20 points. Pour les memes raisons de fluidité, je refuse de faire des rehosts en pleine partie pour remonter la stab. Une seul rehost, celui après le procès, est déjà bien suffisant |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Est-ce de ma faute si Marseillais me prend tout mon temps? ![]() Je dois constamment l'avoir à l'oeil sinon les dégâts sont épouvantables ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
français et autrichiens aussi
tout se discute |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Construire 20.000 catapultes à Calais, mettre les soldats Français dedans et envoyer le tout droit sur l'Angleterre ![]() Bon, il y aura du rejet, des noyés, des écrasés et que sais-je encore mais certains survivront peut-être et pourront alors accomplir la mission suivante: marcher sur Londres et s'en emparer. Bonne chance à eux ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Toi avoir compris? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu me payes une glace maintenant? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Propositions d'objectifs toujours ouvertes jusqu'à demain soir, mais sur mp hein.
Demain soir ce sera finalisé avec les objectifs hibériques |
|
|||
|
|||
![]()
Un commentaire sur les missions anglaises.
Il y en a encore bcp trop qui concerne le reste du monde. Prendre des prov en amérique, des iles dans l'océan indien...etc...etc... Mais bon si la guerre principale de Napy se deroule exclusivement en europe, je trouve trés incompatible toutes ces missions outre mer. L'Uk ne peut a la fois faire la mission principale Napy et d'autres secondaire (car outre mer) alors que bien d'autres pays peuvent faire la mission napy + d'autres missions qui rapportent bcp en EUROPE. Bref j'aurais aimé un choix plus large de mission en EUROPE ![]() Serait'il possible de me proposer 4-5 missions de plus en europe? même difficile? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Voir des impossibles même... comme par exemple, tenir Madrid! ![]() Marco, je ne te fais aucune proposition car... justement ce que j'aime dans le principe des missions c'est la surprise de ne pas savoir sur quoi je vais tomber et ce que je devrais faire. ![]()
|