![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai aucun pouvoir pour sanctionner les dérapages verbaux mais au prochain dérapage qui ne sera pas suivi d'excuse dans les minutes qui suivent, j'en informerai personnellement les admins.
Toute exclusion temporaire du forum entrainera une exclusion temporaire de la GPO.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai découvert le clash lundi matin (pas là ce Week End) et j'ai donc demandé l'avis des admin généraux. Comme vous vous êtes auto-regulé (bonne chose), l'affaire s'arrête là. EDIT : pendant que je postais Marseillais faisait de même. ... je m'interroge sur ta phrase et le ton à employer, Marseillais. ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Manu, je constate que tu as du poids auprès des admins. Est ce que tu pourrais appuyer une de mes requêtes stp ?
J'aimerais avoir le pouvoir d'éditer et supprimer les posts de Danton ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Manu a bien fait son boulot de modo, il sera richement récompensé (j'hésite encore...je pense à monter une GPO exprès pour lui où il pourra s'allier à 256 états pour attaquer de concert le Liechtenstein ou le Swaziland ![]() Quant à l'idée de créer un Modo-pour-Danton, si c'était techniquement possible je me le serais déja réservé ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Mes devises : L'union fait la force ![]() La diplomatie est la plus puissante des armes. Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
J'espère que Comeon va venir se plaindre du floodage des admins et modo. Surtout prévenez moi avant de lui annoncer son bannissement du forum, que je savoure ce moment
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Franchement si c'est pour venir flooder notre topic on a pas besoin de modos...
Pour la peine Coelior va se faire ![]() ![]() J'appuie cependant la demande de lemarseillais pour qu'on ait un modérateur sur cette partie du forum qui participe aux gpo. Ca résoudrait pas mal de choses. Si tant est que ma voix ait de l'influence sur les dieux du forum maintenant ![]() Sinon des nouvelles de Pedro ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon voilà, je vais pas me lancer dans des discours tonitruands, j'ai ni l'envie ni la force n'expliquer tout ce que je veux.
Pour faire bref, soit on accepte de laisser les joueurs gerer leurs diplo et leurs actions comme ils le sentent et donc d epouvoir monter coalition & co sur d'autres joueurs (car p-e que si autant de joueurs se liguent contre un autre c'est qu'il y a une bonne raison). Soit, on continue comme avavant avec des règles invisible qui ne plaisent qu'à certains et qui ne vont que dans un sens. Voilà, faites votre choix, moi c'est le 1er, si ca convient pas a tt le monde, dans ce cas je rpéfère m'en aller.
|