![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Robert II et Philippe Ier (et Louis VII ,mais c'est pas lui) sont les seuls rois (de mémoire)que je conaisse à cette période ayant eu au moins deux femmes.... J'en sais pas plus ![]() Dernière modification par Seb ; 12/03/2008 à 17h02. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon, bah...j'vais aller me recoucher alors ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pis moi les reines et les remariages.....pffiouuu
Ce prince de Sang n'est jamais monté sur le trône si j'ai bien compris ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En plus t'avais raison, la Mère D'Artois a bien eu un tchio gars.... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Par contre j'ai plus rien à proposer (chui une kiche en histoire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est donc que c'est l'un des deux que tu cites Lordounet, sauf que la reine n'est pas la bonne
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Bertrade de Montfort ?
|
||||
|
||||
![]()
Alors ma mémoire dit ça:
![]() Robert Ier a eu une première femme dont je n'ai pas le nom(Est ce elle?)...et une deuxième pour laquelle il a été excommunié il me semble(une cousine trop proche aux yeux du pape et j'ai pas le nom non plus). Anne de Russie?...Ben non ....c'est la femme de Henry Ier ça,la mère de Phillipe Ier(?).... Philippe Ier a eu une première femme dont je n'ai pas le nom et après il a été voler la femme de son Réchin de Vassal(La petite Berthe de Monfort).... Ben au taquet quoi....j'ai rien d'autre.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et tu n'as rien trouvé de plus intelligent à dire? ![]() Vous êtes un cancre, Môssieur de Marseille, un vrai cancre! Cessez de baver, l'oeil lubrique, sur ces photos dérobées de la belle Eva et plongez-vous plutôt avec passion dans vos livres de cours! Pour réussir, il faut travailler! Aalors au boulot, feignasse lubrique! ![]() |
![]() |
|
|