|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je ne suis pas en Asie non plus ^^ Je m'arrete la pour les infos ^^ De totue façon difficile de voir grand chose dans le flou bisounourstique actuel   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   j’irais pas loin avec un tel pays   
				__________________ :cheval: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

lol Maurice   ^^ C'est bourrin quand même et caché par de la bonne mauvaise foi   
				__________________ Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet  (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe  (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Et je crois que le Belarus est notre ami Colombien de la 5.2 ^^ | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

oui je suis Afghanistan     je pense que je suis assez reconnaissable avec mon avatar   
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Franchement c'était pas de toute finesse, impossible de pas te reconnaitre Arolas. Gara qu'est-ce que tu as chopé comme avatar ? ^^ edit : au passage ca serait bien d'accéder aux autres parties, en tant qu'invité... 
				__________________ V5.1 : Somalie V5.2 : USA V6.1 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ben apparemment notre ami Hik a un peu de mal ^^

__________________ Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet  (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe  (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 | 
|  | 
| 
 | 
 |