![]() |
|
|||
|
|||
![]() QUIZZ n° 10
que des films US |
|
||||
|
||||
![]()
2 indiana jones
7 american history x 6 armagedon 9 harry potter 1 bruce tout puissant ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
8 L Arnaque
10 spiderman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
je croyais que le 8 etait un vieux james Bond, a cause des smokings, moi ![]() bon je pars, je pars! |
|
||||
|
||||
![]()
Nan.. c'est dans les scenes de fin, quand ils montent l arnaque avec les faux commentaires de courses hippiques.
Y a le petit vieux qui est en train de lire les résultats du telescripteur avec Paul Newman dans le fond... Un super film ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
3) Quiz show
5) Le film où Travolta est un ange ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
01 : BRUCE ALL MIGHTY - hoaxpunk 02 : non trouvé- hoaxpunk 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : non trouvé - curTis newTon 06 : ARMAGEDDON- hoaxpunk 07 : AMERICAN HISTORY X - hoaxpunk 08 : L'ARNAQUE - Elvis 09 : non trouvé -hoaxpunk 10 : SPIDERMAN - Elvis |
![]() |
|
|