![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon, tu joues donc au pronostic du début des hostilités? :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Attaque moi le premier! :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Evidement, il faut attendre que Yboom donne son accord, mais personnelement et si vous êtes ok, je preferais prendre la hongrie ou la roumanie tout en rejoignant l'axe dès la première seconde de la GPO (en effet, je ne pourrai rejoindre une autre alliance vu que j'ai été mis au courant de tous les petits secrets de l'axe.)
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il ne fait mes commissions qu'à moitié. Je lui avais aussi demandé de vous dire que j'allais commencer par un Sealion surprise. On ne peut décidemment faire confiance à personne. Merci Marius ![]() :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir,
Je viens d'échanger quelques mails avec Chal, et il me donne toutes libertés pour que je vous rappelle le point suivant, qui est une règle acceptée par défaut par tous de cette GPO. Citation:
Maintenant, Chal, dans nos échanges, a cru involontairement que j'étais au courant des manoeuvres de Jag pour le retourner. J'invoque maintenant cette règle afin de protéger l'Axe, afin de protéger ce que j'avais réussi à obtenir lorsque la Pologne était gérée par l'IA. Je préfère donc vous rappeler cette règle dès maintenant plutôt que de vous mener en bâteau plus longtemps. Si vous voulez la Pologne, il faudra maintenant la puppetiser. ![]() :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
C'est charmant tout ça mais ce soir on fait quoi ? Je joue, je ne joue pas ? Italie ? Hongrie ? Roumanie ?
Je ne veux pas paraitre lourd mais comprenez bien que si ça me fait extremement plaisir de jouer avec vous, j'ai aussi un emploi du temps à gérer et si j'ai la chance de jouer, j'aimerai préparer ma stratégie en examinant le pays que je jouerai... ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Yboom n'étant pas là ce soir, il vaudra mieux que tu présides la destinée de l'Italie.
Dernière modification par Marius ; 07/11/2006 à 18h52. |
![]() |
|
|