![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bel AAR d'athax
![]() ![]() je suis absent ce weekend, Ric, Danton et Mariposas, faites votre possible pour vous faire une double install 1.18 19june + 1.09 qui marche, faites des tests et tout, merci. |
|
||||
|
||||
![]()
On attend plus d'AAR, il faut que tout les joueurs participent à la diplomatie !
Avec des photos et pas 3 lignes de texte merci ![]() ![]() Si vous n'avez pas d'inspiration ... hé bien cherchez ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Comment fait on pour mettre des photographies du jeu ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
F 11 et tu sauves automatiquement le screen en format Bitmap sur ton pc
![]() Je vais voir ce que je peux faire pour l'AAR, soyez sans crainte, le Peuple Libre Viking va parler ![]() ![]() Je rappèle que je ne suis pas là mardi prochain... Ric me remplace ![]() Bonne chance à lui et vive le Peuple Libre ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pardon je me suis mal exprimé, comment fais je pour mettre des photographies du jeu sur l'un de mes messages ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour Mariposa :
Tu va là : http://img154.imageshack.us/ tu cliques sur "parcourir" pour aller chercher ton image sur ton DD. Ensuite tu cliques sur "Host it", une nouvelle page va s'ouvrir donnant des liens pour ton image ; prends le 4ème, celui avec ...blabla..[IMG\]...blabla..[IMG]..blabla... Voila, y a tout ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je rappelle que Ric remplace Danton demain
J'aimerais faire des tests avec Mariposas ce soir Elvis, tu as fait des tests de connection déjà ? Sinon rejoint nous sur msn également, vers 20h30 Le sultan s'exprimera ce soit, il cherche des termes compréhensibles par les barbares |
|
||||
|
||||
![]()
ok je suis dispo ce soir pour test connection.
Sinon, je bien évidemment dispo pour la session de Mardi, et attends toujours la réponse de l'Espagne à notre très généreuse offre de Traite... Dernière modification par Elvis ; 05/06/2006 à 12h28. |
|
||||
|
||||
![]()
L'Espagne acceptera la proposition française aprés concertation avec l'Autriche.
La politique européenne doit se faire à plusieurs, et n'est pas un monopole du Roi de France. Mais nous sommes persuadés que la proposition actuelle est une excellente base de travail.
|
||||
|
||||
![]()
Test reussi avec Elvis. Que tout le monde soit pret demain
![]() |
![]() |
|
|