![]() |
|
||||
|
||||
![]()
DANTON :
1) Autriche/ Venise vs Ottoman :tampon: 2) 3) Autriche vs France et Ottoman :tampon: 4) Autriche/Kalmar vs Ottoman :tampon: 5) Autriche vs France/ Venise Je n'en ai aucun souvenir de celle là ![]() 6) Autriche vs France :tampon: 7) Autriche vs France/Kalmar :tampon: 8) 9) Autriche/Venise vs Kalmar Ouais tu parles d'une guerre pour toi...c'est facile comme ça 10) Autriche vs Ottoman Enorme branlée autrichienne d'ailleurs ![]() Bilan : 6 vraies guerres, une qui n'en a que le nom et une autre dont je n'ai aucun souvenir
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 13/04/2008 à 12h57. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Tu ne te souviens plus de la troisième guerre??? La dow française rendait la guerre impossible, la plupart auraient capitulés... Mais pas le Danton ![]() Relis les AARS, nous nous sommes battu comme des malades en Hongrie et tu as même brièvement assiégé Vienne avant de te prendre une branlée ![]() Et en plus de tout cela, l'Empereur Dieu a aussi lutté contre la France ( plusieurs grosses batailles) Tu perds la mémoire, c'est certainement l'âge ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, tu as édite je vois
![]() Trop tard, tout le monde sait désormais que tu es complètement gâteux ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arrête de poster 5 sec et laisse moi le temps de corriger et ton tableau erroné et mon tableau erroné
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et je rajouterais que la guerre contre Kalmar doit compter ![]() Malgré mes hordes, je luttais en infériorité numérique vu que je devais maintenir 95% de mes hordes en Autriche, où l'Infidèle n'attendait que la fin d'une certaine Régence pour déferler ![]() Il y a eu de niombreuses batailles, la victoire allant au plus méritant ( l'autre camp parle de chance aux dés, mais je n'en crois pas un mot ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1) Ottoman vs Autriche/Venise
2) Ottoman/France vs Autriche 3) Ottoman vs Russie 4) Ottoman vs Autriche/Kalmar 5) Ottoman vs Russie 6) Ottoman vs Russie 7) Ottoman vs Autriche 7 vraies guerres pour ma part. Donc avec ton score de 6.5 (plus une dont j'attends toujours des explications) tu peux aller te brosser martine ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai les autres bilans si cela intérèsse quelqu'un
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Une guerre est une action où tu envois un diplomate pour dow un autre joueur ou si tu reçois la dow d'un autre joueur, ce n'est pas compliqué à comprendre ni sujet à interprétation il me semble
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est sur que tu préféres ça que de comptabiliser les vraies guerres où il y a eu des combats après la dow
![]() Tout ça pour gonfler tes stats et celles d'autres au passage ![]()
|