![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Nous savons tous que tu es chiant (oui oui c'est le mot ![]() ![]() ![]() ![]() C'est quand même un comble tu ne trouves pas ? Celui que tu mésestimes tant n'est pas le dernier quant il s'agit de faire attention à ta psychologie....exactement comme tu le recommandes. Et toi que sais tu ? Tu sais très bien depuis longtemps qu'Aedan joue de façon pragmatique, aux antipodes de ton approche chevaleresque. Pourquoi alors ne t'y prépares tu pas mentalement ? Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu prends la gpo en otage et manque de respect à un joueur. Pourquoi me fais tu tant de peine alors ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai beaucoup de respect pour Aedan, c'est juste qu'on ne se supporte pas ( oui, je sais que c'est réciproque
![]() ![]() Il m'a appris beaucoup de choses sur EU2, parce qu'il ne cache pas les trucs et astuces du jeux mais en fait profiter les autres, et ses AARS sont souvent grandioses ![]() Il est parfois mesquin ![]() Donc arrête de prendre pour référence ce que j'ai dis de lui sur le coup de la colère, tu sais très bien que je raconte n'importe quoi quand je m'énerve ![]() Dernière modification par Danton ; 13/04/2008 à 00h32. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est de ma faute peut-être si tu m'envois 6500 mp
![]() Et cesse de poster uniquement pour creuser l'écart, vil flooder ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir, imaginez Snoopy les mains dans les poches passant par là après deux jours d'absence ... On ne m'avait pas dit que les GPO sont aussi animées
![]() Euh, nous jouons toujours lundi ? En fait je passais poser une question sur les Mamelouks dans EU3 ... Suite à une discussion msn avec lemarseillais, je me suis replongé dans une simulation pour envisager l'avenir du pays. C'est pas fameux ... En fait, même avec l'idée révolution scientifique et "un empire planétaire", je ne suivrai jamais en tech, même l'avant dernier ... D'autant que les expansions sont quasiment finies : même fin XVIII je ne vois que quelques provinces maliennes, et je ne peux même pas y débarquer. Par contre lemarseillais m'a caché quelque chose ![]() ![]() Ca n'a pas l'air super vu comme ça, mais pour un musulman, avoir la culture orientale, avec les troupes qui vont avec, c'est un grand progrès. Quelqu'un sait-il comment est paramétré cet évent, comment le trouver dans les fichiers, comment l'obtenir au plus tôt dans le jeu ? Voilà, du coup je passais aussi faire une demande officielle pour prendre les Etats-Unis quand ils apparaîtront -maître GO, quel exemplaire faut-il remplir ? - , mais est-ce que je joue toujours les Mamelouks ![]() ![]() Voilà, sinon, pour la grande discussion qui a occupé le forum, si vous voulez mon avis, je vous renvoie au chapitre 3 du dernier film de Benchetrit, J'ai toujours rêvé d'êre un gangster, - la scène de ménage du couple de kidnappeurs. Et aller voir le film ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Connais pas cet event. Je ne pourrais pas te dire où le trouver.
Sinon j'ai pas compris le reste de ton délire à propos des Etats Unis, du SERG .....tu avais bu hier ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Suite à notre décision (hâtive
![]() 1453 - 1633. Nombre de guerres contre un autre joueur Autriche : 9 ![]() Venise : 8 Empire Ottoman: 7 Kalmar / France: 6 Espagne / Angleterre: 4 Russie: 3 Mamelouks: euh... 0,5 ![]() Conclusion: je bats une fois de plus le petit Marseillais, qui n'est même pas seçond ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je peux savoir d'où tu sors ton chiffre de 9 ? Donnes le détail que tout le monde puisse constater que tu triches (et notamment que tu considères par exemple comme guerre la dow à 4vs1 de la France qui a cédé tout de suite avant le moindre combat)
|
||||
|
||||
![]()
Mais oui, j'avais oublié cette guerre!
Cela fait donc 10 pour l'Autriche! ![]() Et il s'agit bien d'une guerre, si je dois supprimer celle là, il faut en supprimer d'autres pour d'autres pays ![]() 1) Autriche/ Venise vs Ottoman 2) Autriche/Venise/Castille/Angleterre vs France ( la guerre que j'avais oubliée) 3) Autriche vs France et Ottoman 4) Autriche/Kalmar vs Ottoman 5) Autriche vs France/ Venise 6) Autriche vs France 7) Autriche vs France/Kalmar 8) Autriche/Venise/Espagne vs Ottoman 9) Autriche/Venise vs Kalmar 10) Autriche vs Ottoman Quel bilan, mais quel bilan ![]() ![]() Cela me fait 5 guerres contre la France et 5 contre l'Ottoman, je n'arrive pas à choisir lequel je préfère ![]() Tu veux le détail des autres pays ou c'est juste le mien qui te préoccupe? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et pour mon Padawan ingrat
![]() 1) Ottoman vs Autriche/Venise 2) Ottoman/France vs Autriche 3) Ottoman vs Russie 4) Ottoman vs Autriche/Kalmar 5) Ottoman vs Russie 6) Ottoman vs Autriche/Venise/Espagne 7) Ottoman vs Russie 8) Ottoman vs Autriche Tiens, j'avais oublié une guerre pour toi aussi ![]() => 5 guerres sur 8 sont contre l'Autriche, avec toi aucun doute, on sait qui tu préfères ![]() |
![]() |
|
|