Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2008, 10h50
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Au passage, j'ai fais la déclaration dans les aar's bien avant que kalmar, angleterre et moi ne décidions d'un pacte défensif.

J'ai écris mon aars dans le but de te faire comprendre que ce n'était pas toi qui fesait les règles Danton, ok tu as un pays avc manpo à 0 , et bien alors NE MENACE PAS les gens.

Tu crois que je vais te DG , directemen,t après la fin de la guerre contre l'EO? et bien non, seulement je ne vais pas attendre que tu ai 150 000 hommes à mes frontières, car je suis sur de me faire défoncer.

Ensuite, si tu lis bien mon aar, il te suffit de renoncer à tes prétentions pour que je ne te DG pas et en plus les aar's qui viennent après signifient qu'elles sont là en cas de défense.
Moi je veux pas la guerre et donc j'essaye de te forcer la main pr pas que tu me la fasses, mtn libre à toi de faire ce que tu veux , mais tu ne peux pas t'offusquer que les gens que tu menaces alors que t'as un manpo de 0, n'essaye pas de te mettre la pression.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 11h08
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

C'est une question de décence et d'honneur.

Quand un joueur pourrait t'exploser sans la moindre difficulté avec les 7.000 ridicules soldats que tu maintiens en France, mais qu'il préfère, par honnêteté et sens de de l'honneur, te prévenir largemetn à l'avance pour que tu puisses mobilsier, tu ne le menaces pas en retour, et tu viens de le confirmer, de dow tant que LUI n'a pas récupéré de a guerree actuelle.

A ce niveau de là, ce n'est plus abjecte et immonde comme comportement, cela n'a plus de nom tout simplement.

C'est vraiment rendre de la façon la plus crapuleuse qui soit l'honneur et le fair play dont j'ai fais preuve MOI.

Je n'en connais pas beaucoup des joueurs qui n'auraient pas profités de l'occasion pour t'exploser.

C'est tellement méprisable que je n'en rajouterai pas plus
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 11h10
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Danton, je ne vais pas rentrer dans ton jeu, pourtant j'en ai très envie, demande toi juste pourquoi 7 personnes pensent d'une certaine manière et toi d'une autre.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 11h26
Franconaute

Par défaut

Oh mais je sais bien que tout le monde pense que j'aurais du t'exploser quand tu as mis la France à poil, tout le monde me l'a en effet dit et répété.

Seulement, moi, je pars du principe que TU viens ici pour t'amuser et non pour te faire tabasser.

Je t'ai donc épargné.

Et voilà ce que je reçois en retour...
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 12h27
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Lol....mais non tu n'es pas bête.

C'est parce que, par mp aujourd'hui, j'ai dit à Danton que j'avais quasi rattrapé son nombre de posts. C'est un travail de plusieurs semaines qui portent enfin ses fruits .
Il m'a répondu qu'il l'avait remarqué depuis quelques temps que je le rattrapais. En fait on se surveillait mutuellement sans le savoir (qui a dit qu'on est des gamins ? ).

Du coup, comme on avait encore 3 posts d'écart, j'ai voulu m'amuser un peu

PS: .......c'est Danton le 1er qui a eu l'idée de ce jeu débile

Travail, tu as bien dit travail?

Je te signale que, avec toute cette histoire de rustres boueux, j'ai repris la tête
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 12h49
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Non non je vais demander à Akmar qu'il ne comptabilise pas tes derniers posts où tu dis que tu ne vas plus jouer
C'est pire que de poster "3412" par exemple.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 13h41
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Danton arrete stp, tu dis que EU3 c'est pas le monde des Bisounours mais dès que tu es menacer ton avis change... J'ai pas gueuler 40 milles ans sur le fait que tu étais intervenu en soutien de Venise lors de la dernière guerre, alors que j'avais aucune chance contre vous deux...
Je me suis debrouiller pour disloquer votre alliance sans chercher à culpabiliser quelqu'un par cinquante poste sur la lacheté des autres et en les traitants de tout les mots, sa c'est pour la partie RP pas ailleur...

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 13h42
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Moi aussi j'étais très énervé quand Kalmar m'a battu avec sa flotte avec la même tactique du bourrinage. Ca ne m'a pas empêché de rester.

Tu aurais du attaquer la france comme tout le monde te l'a dit, et ça aurait donné une bonne leçon à Pedro
Seulement tu ne l'a pas fait.
De même tu n'a pas demandé d'aide à Venise et à l'Espagne pendant ta guerre contre l'Eo alors que tu connaissais déjà tout les chiffres du MP donc tu n'a qu'à t'en prendre qu'à toi même.

Et encore là alors que certains te font des propositions qui te permettraient de prendre une revanche sur tout le monde tu refuses encore...
Tu es vraiment excessif, surtout que là si tu le voulais tu pourrais écrabouiller facilement France+GB+Kalmar dont les armées terrestres n'ont aucune valeur par rapport à la tienne, et ceci même si ils se préparaient depuis 20 ans.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 14h01
Franconaute

Par défaut

C'est une question d'honneur et de principes moraux élevés.

Je ne vais pas changer ma façon d'être ni de jouer parce que je suis entouré de boueux. Noblesse oblige

Je ne m'attends cependant pas à être compris, l'honneur fait mauvais ménage avec la vase.

Et pour le Kalamar qui trafique la vérité, je rappèle ceci: non, Venise et Autriche contre lui, ce n'est pas de l'abus total qui mérite de crier au scandale pour la bonne et simple raison que les armées Impériales ne peuvent pas faire grand chose à cause du détroit de Sund bloqué...

Pour le débloquer, il faut une domination navale de Venise et qui dit domination navale dit victoire de toute façon, que l'Autriche soit là ou pas... A l'inverse, l'Autriche, avec toutes ses armées, ne pourra jamais faire plier seule le kalamar à cause de ce foutu détroit...

Les contraintes géographiques...
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 15h03
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Pour le débloquer, il faut une domination navale de Venise et qui dit domination navale dit victoire de toute façon, que l'Autriche soit là ou pas...
Bah justement, le contraire nous a été prouvé lors de cette guerre. Tu n'as pas suffisament entendu les plaintes de Comeon à ce sujet ?

Et dans le même ordre d'idée, que peut bien craindre l'Autriche de la part de l'Angleterre ou Kalmar ? On voit tout dans ce jeu. Donc si les 2 s'amusent à recruter des armées folles (genre 100000), tout le monde le verra avant la dow en regardant les stats. Chacun pourra donc en son âme et conscience décider si l'Autriche a besoin d'aide ou non.
Je suis prêt à parier que 10000 cavaliers autrichiens commandés écrasent avec un minimum de pertes 20000 anglais ou scandinaves.
Je suis prêt à parier que 10000 tercios impériaux gagneront toujours contre 10000 hommes d'infanterie anglais ou scandinaves.

Moi je me souviens d'une guerre où, à la fin, la France avait vidé un manpo de 120000 et l'Autriche avait encore 80000 dans un manpo de 93000 au départ, où à la fin la France n'avait plus que le tiers de son armée de départ et l'Autriche plus de 90%.
L'Autriche avec un bon allié, je parie qu'elle peut même envahir la France même alliée avec Anglais et Kalmar.

Si vraiment il t'est impossible de passer outre ce que tu appelles un coup en traitre, de rejouer NORMALEMENT, alors je te propose d'échanger ta place avec un autre joueur.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages