![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ouep c'est defensif et essaye de ne pas oublier le manpower britannique, le Moral britannique, la Technologie Britannique et la qualité des generaux Britanniques... le tout dans un esprit defensif!
Et merci de ne pas sous-entendre que le JOUEUR britannique à la réputation d'etre une charogne !!! |
|
||||
|
||||
![]()
c'est cela, c'est défensif... Se mettre à 3 ( 4 avec l'ottoman) contre le seul joueur qui essaye de faire bouger la gpo et est en guerre toutes les sessions.
Faut pas croire, moi aussi je peux passer mes soirées à ne rien faire, ce sera nettement plus tranquille pour mes nerfs. Si c'est pour se ramasser coups bas sur coups bas, je préfère faire comme tout le monde: dormir. Chouette gpo, bravo les héros... |
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je bouge la GPO.
Kalmar aussi. Russie, France et Venise aussi. Tu n'as pas le monopole du bougeage ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ils ont juste pris position en disant qu'ils allaient défendre la France au cas ou tu l'attaquais, quel est le problème?
|
||||
|
||||
![]()
Si tu ne vois pas ou est le problème de se mettre à trois contre un pays déjà ravagé par la guerre, qui a de surcroit les revenus les plus faibles de tous, alors c'est certain, je ne peux rien faire pour toi.
France, Angleterre et Kalamr, cela représente combien? 800 ducats par mois? J'espère que les 90 ducats par mois de l'Autriche ne vous font pas trop peur. Bravo les héros, on a atteint là des sommets dans la connerie. |
|
|||
|
|||
![]() ![]() T'as qu'a pas me dg ou te trouver des alliés un point c'est tout.
|
||||
|
||||
![]()
Négatif, j'ai décidé de ne plus bouger du tout.
Je vais même faire comme certains: démobiliser toutes mes armées et implorer la bonté des uatres pour ne pas être attaqué. Mes soirées du lundi soir se feront désormais comme les 6-7 dernières de l'ex-gpo 5: tisane, livre et un coup d'oeil toutes les 10 minutes sur mon écran. A bon entendeur et encore bravo les héros... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bat toi loyalement! Même si je peux constater que c'est vraiment une denrée très très rare ici... |
![]() |
|
|