Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2008, 12h41
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Le Danton est toujours énervé quand il perd contre un petit débutant comme Marseillais

Mais il se calme vite et ses avertissements sur les vassalisations inacceptables de la France datent de hier, soit 48h00 après la gpo... J'étais calmé depuis longtemps , c'est donc bien de la politique Impériale logique et froidement rationelle, pas un acte de vengeance ou d'énervement.

Danton I, Champion de la Liberté des Peuples
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 14h37
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
( le seul que je dow par plaisir c'est marseillais )
C'est le schéma classique. L'ancien apprenti, Danton, veut sans cesse se mesurer à son ancien maître, moi, pour voir qui est le plus fort. Il revient toujours puisqu'il n'arrive pas à prendre le dessus, ses rares victoires étant soient à la Pyrhus soient obtenus à 5vs1.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 19h43
SnoopyNap SnoopyNap est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Pour mon message sur les cots, laissez tomber , ça ne marche pas. Comme me l'a fait remarquer lemarseillais, sitôt vendus les cots perdent une grande partie de leurs provinces, et je ne peux même pas recréer un cot sur ma côte parce que c'est mon autre cot qui récupère les provinces. C'est mal fichu cette histoire de cot : existe t'il une procédure pour déplacer un cot ?
Enfin, c'était bien tenté , mais il me faudra trouver autre chose ! Surtout maintenant que l'Empereur entend rouvrir le tombeau du Christ. Jérusalem est musulmane et le restera
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 20h52
Franconaute

Par défaut

La libération du tombeau de Christ est une mission dont devra se charger un autre Chrétien

L'Empereur Dieu n'a en effet pas de flotte et ne peut s'en charger.

Celui qui menace un pays avec 0 de manpower et en guerre contre un autre depuis 4 ans ( du jamais vu ) pourrait s'en charger... Si son courage lui permettait autre chose que frapper dans le dos...

C'est terrible, on essaye de faire taire les rares qui ne jouent pas à Europa Bisounours ici...

Aaah, je sens que l'Empire va bientôt faire couler des torrents de sang d'une ampleur encore jamais vue en Europe
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 20h55
Franconaute

Par défaut

Je n'en suis pas si sur. L'Empire a déjà fait couler des torrents de sang comme on en avait jamais vu encore.....bon il est vrai que c'est le sien

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 21h01
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Je n'en suis pas si sur. L'Empire a déjà fait couler des torrents de sang comme on en avait jamais vu encore.....bon il est vrai que c'est le sien
De l'aveux même du Sultan, le sang répandu à flot dans les Balkans était plus Ottoman que Impérial

Seule la différence colossale de manpower explique l'issue tragique.

Mais les armées Impériales sont comme le phénix, elles reviendront, n'aie crainte
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 21h51
Franconaute

Par défaut

Ouais mais non...en fait mes hommes sont pas morts. Ils étaient équipés de sacoche de peintures rouges pour te faire croire que tu en tuais. Si je n'avais pas fait ça tu aurais quitté la gpo en criant qu'une guerre à 1500vs1 c'est pas juste.

Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 21h54
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aedan
Déclaration britannique:

La folie de l'empereur a fini de nous insupporter. La Grande-Bretagne a décidé de s'impliquer dans les affaires du continent !

La Grande-Bretagne déclare qu'elle entrera en guerre contre l'autriche si elle s'en prenait aux interets Fraçais et à ceux de ses alliés. Nous metrons notre modeste armée mais aussi nos moyens financier au service du roi de France !
Ah, j'ai la réponse à la question qui me taraudait à l'esprit.

Je me disais bien que la soudaine ruée dans les brancards de la France ne pouvait que être motivée par un soutien extérieur... Et vu "l'honorabilité de la manoeuvre (menacer un pays avec un manpower de 0)", j'avais deviné aussi que les possibiltiés étaient assez simples...

En tout cas, bravo , sortir de 150 ans d'inaction totale pour dégoûter le joueur qui fait le plus bouger la gpo, c'est digne des plus grands élogues...
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 21h55
Franconaute

Par défaut

Je crois qu'il s'agit d'une garantie défensive Danton pas d'un soutien si la France t'attaque... Enfin c'est ce que j'ai lu moi

Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 21h59
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

On ne fait que répondre aux agressions impérial sur les peuples protestants!

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages