![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le Danton est toujours énervé quand il perd contre un petit débutant comme Marseillais
![]() Mais il se calme vite et ses avertissements sur les vassalisations inacceptables de la France datent de hier, soit 48h00 après la gpo... J'étais calmé depuis longtemps ![]() Danton I, Champion de la Liberté des Peuples |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour mon message sur les cots, laissez tomber , ça ne marche pas. Comme me l'a fait remarquer lemarseillais, sitôt vendus les cots perdent une grande partie de leurs provinces, et je ne peux même pas recréer un cot sur ma côte parce que c'est mon autre cot qui récupère les provinces. C'est mal fichu cette histoire de cot : existe t'il une procédure pour déplacer un cot ?
Enfin, c'était bien tenté ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La libération du tombeau de Christ est une mission dont devra se charger un autre Chrétien
![]() L'Empereur Dieu n'a en effet pas de flotte et ne peut s'en charger. Celui qui menace un pays avec 0 de manpower et en guerre contre un autre depuis 4 ans ( du jamais vu ![]() C'est terrible, on essaye de faire taire les rares qui ne jouent pas à Europa Bisounours ici... Aaah, je sens que l'Empire va bientôt faire couler des torrents de sang d'une ampleur encore jamais vue en Europe ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Seule la différence colossale de manpower explique l'issue tragique. Mais les armées Impériales sont comme le phénix, elles reviendront, n'aie crainte ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais mais non...en fait mes hommes sont pas morts. Ils étaient équipés de sacoche de peintures rouges pour te faire croire que tu en tuais. Si je n'avais pas fait ça tu aurais quitté la gpo en criant qu'une guerre à 1500vs1 c'est pas juste.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je me disais bien que la soudaine ruée dans les brancards de la France ne pouvait que être motivée par un soutien extérieur... Et vu "l'honorabilité de la manoeuvre (menacer un pays avec un manpower de 0)", j'avais deviné aussi que les possibiltiés étaient assez simples... En tout cas, bravo ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'il s'agit d'une garantie défensive Danton pas d'un soutien si la France t'attaque... Enfin c'est ce que j'ai lu moi
![]()
|
|||
|
|||
![]()
On ne fait que répondre aux agressions impérial sur les peuples protestants!
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
![]() |
|
|