![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ou sinon la grande question! Que fait on pour se qui est des effectifs?
|
|
||||
|
||||
![]()
On s'en fout de la gpo, ça ne que peu d'importance à côté du séisme marseillais à Lyon ce soir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Au putain il est survolté, sa promet pour demain, sortez la camisole de force!
|
|
|||
|
|||
![]()
Présent des 20h30 demain
![]() Ceux qui ont des choses secretes à me dire d'ici la par PM, n'hesitez pas... |
|
||||
|
||||
![]()
On va gagner du temps alors Aedan, voici ce que tu vas recevoir :
- Tcao : on est toujours copain et solidaire contre l'Autriche quoiqu'il arrive ? - Comeon : le mal c'est la France ! L'ennemi c'est la France ! Le méchant c'est la France ! Tu es avec moi ? Les autres te laisseront tranquilles. Bien sur, toi, Aedan, tu vas magouiller bien comme il faut et présenter patte blanche à certains d'entre nous pendant que tu négocieras ton aide avec d'autres........ ![]() ![]() Pour ma part, rp parlant, je vais faire comme si le doge avait été renversé et que je ne connaissais pas du tout le nouveau venu. Nos relations diplomatiques sont donc dans l'interrogation.
|
|||
|
|||
![]()
Oui pour faire simple, un coup d'etat aura raison de l'ancien doge dont l'immortalité avait le don d'agacer.
Le nouveau doge est issue d'une famille aristocratique de Morée... tout redevient ouvert... |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai jamais été allié de Jimbo. Commence pas à dire nin-nin Aedan
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Tu viens de nous faire le premier détournement d'histoire a visée politique ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Lu et approuvé ![]() Bon, il serait bon aussi de savoir que devient Toukachevsky: soit tu prends un pays comme titulaire ( mais lequel? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La France ayant atteint sa masse critique et étant devenue invulnérable va maintenant tranquillement permettre à son joueur de s'amuser tranquillement avec nous en nous écrasant/humiliant/etc un par un à la Uk XIXe, et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer ![]() |
![]() |
|
|