![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et pour le truc christique, Stigmata ? (j'ai detesté ce film)
edit : c'est vrai que c'est pas pratique, on est toujours obligé de ressortir pour pouvoir voir les images ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
01 : STIGMATA - marlouf 02 : LA MOUCHE - marlouf 03 : SHREK - marlouf 04 : VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU - marlouf 05 : non trouvé 06 : 3 ZEROS - hoaxpunk 07 : non trouvé 08 : LES BRONZES FONT DU SKI - marlouf (Nous sommes tous d'accord pour dire que Jean Claude est nul ?...) 09 : MATRIX - hoaxpunk & florian Dernière modification par SeNTEnZa ; 23/04/2007 à 16h50. |
|
||||
|
||||
![]()
10 antwone fisher ? (ou un truk du genre)
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
(ca m'evite d'avoir a toujours attacher l'image et alourdir le forum en pièces attachées) |
|
||||
|
||||
![]()
Euh... donc logiquement la 7 c'est bien un film français, avec un nom de couleur... les riviéres pourpres ? (j'ai que ça qui me vient à l'esprit avec des meurtres et de la couelur)
ba ouais je suis con, les mecs qui courrent de dos en bleu, c'est les étudiants sportifs... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
j'avais répondu le silence des agneaux (a cause blouson FBI, de loin) 01 : STIGMATA - marlouf 02 : LA MOUCHE - marlouf 03 : SHREK - marlouf 04 : VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU - marlouf 05 : CREANCE DE SANG - marlouf 06 : 3 ZEROS - hoaxpunk 07 : LES RIVIERES POURPRES - marlouf 08 : LES BRONZES FONT DU SKI - marlouf (Nous sommes tous d'accord pour dire que Jean Claude est nul ?...) 09 : MATRIX - hoaxpunk & florian 10 : non trouvé Dernière modification par SeNTEnZa ; 23/04/2007 à 16h57. |
|
||||
|
||||
![]()
Petite précision, hoax avait posté matrix et pas encore édité son message quand j'ai posté (et oui le temps de rattraper mon retard sur les autres topic et ce fourbe m'avait devancé). Donc c'est 09 : Matrix : hoaxpunk tout seul
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'et dur, le 10éme, je ne crois pas avoir jamais vu cette... euh... chose ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ok ... bon vous avez quand meme bon tous les deux ... pour EXCES de FAIR PLAY!
![]() Allez, je vous balance la 10 ... un film totalement inconnu, avec un indice qui embrouille tout le monde : bon , le mec, son boulot, c'est HOMME des CAVERNES .... Caveman quoi ... ![]() en résumé : 01 : STIGMATA - marlouf 02 : LA MOUCHE - marlouf 03 : SHREK - marlouf 04 : VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU - marlouf 05 : CREANCE DE SANG - marlouf 06 : 3 ZEROS - hoaxpunk 07 : LES RIVIERES POURPRES - marlouf 08 : LES BRONZES FONT DU SKI - marlouf (Nous sommes tous d'accord pour dire que Jean Claude est nul ?...) 09 : MATRIX - hoaxpunk & florian 10 : non trouvé ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
|
|