![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Envoie les moi et je leur fais faire le retour direct, cela devrait leur faire passer la nuit...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
750 blés envoyés à l'instant...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
laisse beton :p me faut 33heures ^^ pour qu'elles arrivent chez toi
![]() Mais merci quand meme ^^ ++++ bonne soirée a tous
|
||||
|
||||
![]()
mais euh je repond quoi au mec ??!! svp
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Que tu voudrais que vous arriviez à vous entendre que tu ne comptes pas être un frigo, que tu sais que tu n'auras jamais les moyens de l'attaquer et donc que tu lui proposes un PNA entre vous deux de façon informelle entre deux gars sympas ayant envie de progresser.
Tu en profites pour lui demander des nouvelles de la guerre R vs Low ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hum, non.
Le reste du message est uniquement là pour arriver à 10 caractères.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
baaah il est plus dans les LoW.
Druides maintenant ^^ qui ont un pacte total avec les R. passer de l'autre coté de la force mon bourrin de pilleur^^ |
![]() |
|
|