![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais où cela, où cela?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
J'y serai!!!
Quelle heure? Edit. Toujours veiller à avoir une carte de sim de rechange et des batteries pas à plat ![]() Dernière modification par Danton ; 11/06/2006 à 12h31. |
|
||||
|
||||
![]()
Avis à tous : prenez des photos du bon Danton, je tiens à voir la tête du fameux fourbe
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
ou sont les photo ???
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je n'ai pas été prévenu, je n'étais pas prévu (certains auraient même eu le toupet d'affirmer que nous nous défilions ![]() Bref, ni vu ni connu, je n'étais même pas présent et toute photo qui serait mise sur le forum avec la légende 'Baron Danton fourbement pris en photo alors que, innocent agneau, il ne se doutait de rien et ne se pensait pas menacé par les forces du mal de la Sith' pourra être considéré comme un vulgaire faux ![]() Nous n'étions pas là, voilà tout ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bientôt l'AAR du congrès franconaute !
![]() (avec des photos !) ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Plus vite !
![]() Surtout pour les photos. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En attendant un récit plus détaillé, pour soulager l'appétit des non participants, un récit éclair:
Très bonne rencontre, un plaisir de revoir ce que je connaissais déjà, un plaisir de faire connaissance avec les autres. Beau (trop beau) soleil, hein jmlo, bonnes balades dans Bruxelles (ville fort sympathique au demeurant), Cypho a la mesure de sa réputation... Du tout bon! ![]() et encore merci à Schnick et Princesse pour leur hospitalité! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vivement les photos.
|
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, j'ai quelques photos, je pense que djop en a pris beaucoup plus que moi, libre à lui de compléter.
![]() ![]() ![]() On le connait plus habituellement sous cet avatar-ci: Gilou. ![]() Il avait enlevé sa fourrure de yéti pour l'occasion. Normal, avec cette chaleur... ![]() ![]() ![]() Djop et mlle Djop, qui sont venus en avion d'Annecy pour le week-end (respect...). ![]() Je croyais que Djop était africain, avec des rastas.. ben oui, souvenez-vous de l'avatar !! ![]() ![]() Schnick et Emp... ![]() Il ne sera pas dit que je suis le seul macho à lunettes ![]() ![]() P.S: je continue à poster les images, et j'éditerai les posts pour ajouter quelques commentaires. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
La dernière image est truquée, emp n'a pas de sabre dans le ventre
![]() ![]() Et Danton ? Curtis ? Cypho ? Massassa ? Princesse ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() L'ami Jmlo. Bon rigolard, il est loin de râler tout le temps, comme il le dit. ![]() Lui aussi a bien aimé la visite de l'église du Sablon... héhé. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Aude et Curtis. ![]() Merci à Aude, tout comme à Schnick, pour leur hospitalité !! ![]() ![]() Notre barde Curtis a été un guide et un compagnon des plus agréables, un plaisir de le rencontrer. ![]()
|