|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Ou ça des turcs ?   
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bienvenue    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci à tous pour ces messages de bienvenue ! Je me suis invité suite à l'IRL faite avec jmlo et tgx, d'ailleurs je vois qu'il a déjà posté MA photo le salaud ! Ce n'est pas grave, sa maison sera sur ma trajectoire lors de mon prochain vol... Pour répondre à Coelio, désolé pour le LG, j'étais un médecin roumain comme tu l'as vu, ma formation est très différente ! Pour Maurice, jeudi, ça va chier ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi qui esperait avoir un compatriote avec qui enfin j'allais pouvoir comploter en turc pour la dominiation de franconaute. Tu as gaché ma vie     
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hey, un vrai nouveau sur le fofo, ça faisait longtemps !  Bienviendue ici.    (Turcs? Viennes? :commence à enfiler son armure de lancier ailé polack, mais ne retrouve plus sa deuxième jambière: ) 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bienvenue Flump    
				__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Hélas la Pologne de notre GPO est un peu inapte à aider qui que ça soit.     C'est un peu "l'Homme Malade de l'Europe", sauf qu'en plus il serait un peu cul-de-jatte et franchement sans bras valides. Et sans doute un peu aussi en état de mort cérébrale. En fait la maladie ne doit pas être le problème n°1 de notre Pologne.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  /Tgx 
				__________________ - What makes you think she's a witch? - Well, she turned me into a newt! - A newt? - ... I got better. [shouts] Burn her anyway! | 
|  | 
| 
 | 
 |