![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonne aniversaire TGX
![]()
|
||||
|
||||
![]()
mouarf'....feter un anniv', c'est consensuel, non?
allez! pas grave! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire TGX !
![]() (Vivement qu'il réponde pour nous engueuller et dire que feter les anniversaire c'est vraiment un truc gnianian ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Inspiration épuisée ... STOP ... plus d'idées ... STOP ... Bon annif' quand même
![]() ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Bon annif Fred
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
(arrivée d'un original de service) Bon anniversaire TGX!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ahah, je me disais bien que j'allais voir poindre quelquechose de cet ordre.
M'ouais, mine de rien, les 40 ans approchent mais, heureusement, certains en sont plus près, ce qui est quand même rassurant. Merci à tous ![]() Et merci à Martial pour son titre inspiré. ![]() /Tgx
|
||||
|
||||
![]() ![]() Spécial pour toi TGX. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bon anniversaire Tgx! ![]() ![]()
|