![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon annif vieux ... (je vais avoir le meme age que toi cet été ...)
|
||||
|
||||
![]()
Florian, j'ai une question : puisque tu es plus vieux que moi, tu representes le futur.
C'est comment le futur, je veux dire, cela fait quoi d'etre vieux ? Bonne anniversaire :D
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Le futur c'est peuplé de personnes étranges qui travaillent dans des villes/pays qui sont plus jeunes que toi et qui posent des questions à la con. Ca te va comme réponse?
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
La vache, moi qui voyait le futur comme peuple de vieux cons :D.
Allez, rale pas trop quand meme, a ce qui parait, la moitie de l'humanite est encore plus vieille que toi.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne anniversaire florian !
|
![]() |
|
|