![]() |
|
||||
|
||||
![]()
'tain, dur. J'en connais que 3....
|
|
||||
|
||||
![]()
et 6 points pour The Naq, 3 pour Elvis, 5 pour Schnick, 2 pour Coelio et 2 pour Marlouf.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Quizz 2 : Les personnages de série
La règle est simple, je vais mettre des images de séries et il faudra me répondre les noms de personnages (jack bauer pour le héros de 24h, je ne validerait pas le nom de l'acteur par exemple). Les séries sont toutes assez connues et le principe de la notation sera la suivante : Vous avez tout les personnages 3 points, vous en avez plus de la moitié 2 points, vous en avez que quelques uns 1 point, sinon 0 points. A vos méninges : Le caméléon : ![]() Desperate Housewives : ![]() Charmed : ![]() Scrubs : ![]() Et le dernier rapporte 5 points à celui qui trouve tout les personnages! Southpark : Et non ce n'est pas qu'une blague, c'est vraiment la cinquième image de ce quizz ![]() ![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Ah comme toujours réponse par mp siouplaît
|
||||
|
||||
![]()
Ouarf c'est 'achement dur ! Je ne connais aucune de ces séries
![]() Meme Desesperate m'a saoulé au bout de 2 ou 3 épisodes... Tu veux pas faire des quizz sur des séries comme Six Feet Under, Heroes ou Rome ? Sitipli ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Elles viendront, elles viendront, il y a tellement de séries que j'en oublie des fois, donc si vous voulez des séries particulières, merci de le dire, je m'adapterai pour que chacun puisse y trouver son compte.
|
|||
|
|||
![]()
une petite demande particulière
![]() pourrais tu mettre les images en pieces attachées sur le forum (pasque ici o boulot avec webmerde ... websense dsl) aucune ne passe? merci ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Dr House! ![]() Weeds ![]() The Wire (sur écoute en francais) ![]() Criminal Minds ![]() Prison Break ... un peu Highlander ![]() Les Tudors ? euuh si j'en ai d'autre je les posterai ... Dernière modification par SeNTEnZa ; 10/04/2008 à 12h01. |
|
||||
|
||||
![]()
Les images en pièces jointes.
|
||||
|
||||
![]()
Hum, l'ordre n'a pas été respecté, mais envoyez vos réponses je me démerderai.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous Dernière modification par florian ; 15/04/2008 à 18h02. |
![]() |
|
|