![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et ca continue....
Plus fort que "Freddy contre l'Exorciste" Plus fort que "Apocalypse John Rambo Metal Jacket Platoon"... Avec encore plus de sang... Le LOUP GAROU BACK TO BASIC (terreur dans la salle) Avec ce soir en guest star pour l'Oscar du "Je ne passerai pas la nuit".... Le maire-chasseur Jagermeister, en personne ![]() Sévèrement violenté et humilié par une horde (enfin deux) lupins ![]() Lui qui avait été tant contesté, tant chahuté durant son mandat, se trouvait désormais face à une lourde responsabilité : qui allait-il entrainer dans sa tombe ? Mais le maire Jag avait été nommé par le Splendide Abbé-Empereur Coelio IV, dit le Tout-Puissant, en personne, et l'Esprit Divin courait en lui... Il visa ainsi avec finesse le triste Florian le loup garou ![]() ![]() Loués soit le maire Jag, et l'Abbé Coelio ![]() Liste des survivants : Liste des survivants : (6) Krae Sentenza Zerf Hoaxpunk Ben_Artistim Marlouf Ca sent clairement le roussi pour le dernier loup ![]() Fin du jour : demain soir (mercredi), 23h ![]() Je demande à Jag de nommer son successeur ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|